| | Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest | |
|
| Auteur | Message |
|---|
captain yapudo

Nombre de messages: 279 Age: 47 Localisation: FLOIRAC (33) Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Lun 16 Mai - 18:41 | |
| |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Lun 16 Mai - 20:13 | |
| Ah, oui... Vraiment "méga".
C'est superbe. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
aTomm

Nombre de messages: 273 Localisation: Rennes Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Mar 17 Mai - 7:31 | |
| Respect! |
|
 | |
def
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Mar 17 Mai - 10:00 | |
| En Convention, à côté de ce genre de table  , une partie "pions en carton"  n'a aucune chance ... |
|
 | |
captain yapudo

Nombre de messages: 279 Age: 47 Localisation: FLOIRAC (33) Date d'inscription: 09/11/2009
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Ven 20 Mai - 6:59 | |
| |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Ven 20 Mai - 7:33 | |
| Il y en a effectivement une que je sent très mal partie _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Ven 20 Mai - 13:08 | |
| T'ain, c'est toujours grandioses tes tables de jeu capt'ain! Tu passes ton temps à préparer des décors et à peindre des figurines. C'est ça ton nouveau métier, avoue! |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Ven 20 Mai - 18:16 | |
| Ben par chez moi c'est le camp retranché du petibonum.
Sinon cap'taine toujours aussi impressionnant.
Dernière édition par cruchot le Sam 21 Mai - 20:43, édité 1 fois |
|
 | |
captain yapudo

| Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Ven 20 Mai - 18:47 | |
| | HAUTPOUL a écrit: | | T'ain, c'est toujours grandioses tes tables de jeu capt'ain! Tu passes ton temps à préparer des décors et à peindre des figurines. C'est ça ton nouveau métier, avoue! |
QUE NENI MY LORD...
Le modélisme, les jeux de figurines ET le salon STRATEJEUX....Ce n'est QUE pour mes loisirs (sans parler de ceux familiaux... )
Mon Job c'est plutôt la Rénovation d'immeubles, de bâtisses, la conception et réalisations d'ERP de 20 à 5000m², éventuellement la constructions de bâtiments commerciaux, de maisons individuelles depuis plus de 20 ans !
Ayant quitté le groupe pour le quel je bossait depuis 8,5ans mon service étant "fermé", je me remet à mon compte avec "déjà" un portefeuille pas piqué des vers...jusqu'à fin 2012....
J'interviens sur l'ensemble de l'hexagone, les DOM TOM et d'ici deux ans sur l'Europe.... d'où "la chance" de croiser des assos, fournisseurs et autres passionnés comme nous....
D'ailleurs, je te réserve un gant pour une prochaine occaze dans ton secteur....
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIII
|
|
 | |
HAUTPOUL

Nombre de messages: 905 Age: 42 Localisation: Montauban (82) Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest Sam 21 Mai - 14:35 | |
| Je serais heureux de te rencontrer cher capt'ain! Ceci dit, nous nous sommes peut-être déjà croisé sur Bordeaux. A l'occasion de ma dernière participation à un week-end de jeu sur Floirac, en novembre 2010, il y avait des plombiers qui jouaient WWII et Antiquité. |
|
 | |
| | Méga baston siège antique chez Les Centurions du Sud-Ouest | |
|