| | Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Fred59

| Sujet: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Sam 21 Mai - 13:24 | |
| Leonidas voulant désormais proposer les anciens numéros du Fanzine "Hannibal" en libre téléchargement, il m'a demandé si je pouvais m'occuper de l'opération...
Dernière édition par Fred59 le Mer 15 Juin - 21:44, édité 1 fois |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Lun 23 Mai - 8:27 | |
| Super ! (quoique il ne me manque que le numero 1) _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Leonidas

Nombre de messages: 82 Age: 47 Localisation: - Ile de France - 95 - Enghien les Bains Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Sam 17 Mar - 12:01 | |
| ... /... pour ceux qui les cherchent, ils sont sur le forum frère, celui du Stratégikon.  www.strategikon.info |
|
 | |
Papa Schultz

Nombre de messages: 98 Age: 47 Localisation: Malesherbes Date d'inscription: 09/01/2010
 | |
 | |
patito
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Sam 17 Mar - 14:06 | |
| idem!
Patito , tout pareil |
|
 | |
Hamilcar

| Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Dim 18 Mar - 2:19 | |
| Voir cette page : "Pour le FANZINE "Hannibal" d' SPQR toutes les infos sont içi" (sic). Mais il n'y a pas de téléchargement. |
|
 | |
laurenius
Nombre de messages: 22 Age: 45 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Dim 18 Mar - 15:35 | |
| voilà le lien : http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=49&t=8679 |
|
 | |
Leonidas

Nombre de messages: 82 Age: 47 Localisation: - Ile de France - 95 - Enghien les Bains Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Dim 18 Mar - 16:07 | |
| ... /... Ah justement j'allais le faire... Merci et Avé pour Laurenius !
Si vous avez des problèmes de téléchargements, vous nous le dites !
A + et bonne lecture. |
|
 | |
wotan6088

Nombre de messages: 13 Age: 43 Localisation: oise Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Mer 21 Mar - 14:55 | |
| bonjour Leonidas je n'arrive pas à récupéré l'autre moitier du Fanzine Hannibal (les numéros 5 à 7) ça a bien marché pour les premiers Probléme d'en-tête ou de proxy un petit coup de main ne serai pas de refus merci |
|
 | |
laurenius
Nombre de messages: 22 Age: 45 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Mer 21 Mar - 17:00 | |
| bizarre, je viens de le faire sans problème ! |
|
 | |
Leonidas

| Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Mer 21 Mar - 17:28 | |
| ... /... Oui moi aussi, je viens là, de faire le téléchargement, et celà marche impeccable. J'ai bien eu les 3 derniers numéros.
Pour Wotan : oui bien sûr il faudra faire un dézipage du dossier compressé, et extraire les 3 numéros / sous dossiers. Evidement il faut que ton "Adobe Reader" soit en version correcte (même une ancienne) ; et que ton "Word" fonctionne lui aussi correctement.
Autrement c'est que ton ordi qui a un soucis !
Note : si c'est celà, prend une clé USB et télécharge les 3 numéros à partir d'un autre ordinateur, même à l'extérieur.
A +
|
|
 | |
Leonidas

| Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Mer 21 Mar - 17:34 | |
| ... /... mais ou habitent ils donc ces Messieurs Wotan et Laurenius ? l'un est dans l' Oise et l'autre en IdF ?
réponse en MP. A + ? |
|
 | |
wotan6088

Nombre de messages: 13 Age: 43 Localisation: oise Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Jeu 22 Mar - 14:26 | |
| bonjour Leonidas merci pour la réponse,ça dois provenir de l'ordi ou autre ? car pour les premiers numéros impec j'ai pus les ouvrires et je viens de réessayé pour les n°5 à 7 même message d'erreur Je ferrai une autre tentative par un autre ordi on verra bien. Je ne maîtrise pas trop c'est quoi un MP ? A+ |
|
 | |
laurenius
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Jeu 22 Mar - 15:43 | |
| |
|
 | |
Lohengrin

Nombre de messages: 31 Age: 43 Localisation: Seine et Marne Date d'inscription: 18/10/2011
 | Sujet: Re: Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre Jeu 22 Mar - 16:31 | |
| Ave !
Merci à Léonidas pour nous avoir permis de télécharger et de disposer ainsi de ce fanzine qui porte sur ma période historique préférée et sur un de mes jeux cultes !
Perso, je suis aussi en ile de france et ce serait un plaisir de rencontrer d'autres joueurs de GBH !
|
|
 | |
| | Fanzine "Hannibal" en téléchargement libre | |
|