| | November's Miracle (Tests) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 11:18 | |
| | lister a écrit: | | Citation: | Je viens de poser "November's Miracle" sur Madrid - Guerre d'Espagne. Pré-test.
|
|
Des Espagnols des deux côtés... ;-) |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 12:52 | |
| Pourquoi un titre anglais pour un jeu sur la Guerre d'Espagne ?
_________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:17 | |
| pasqu'il faut que ce soit parlant, et la seule chose qui évoque la guerre d'espagne c'est "no pasaran". vue le nombre de jeux déjà existant sur le sujet et portant ce nom, c'était pas envisageable. enfin pasque le jeu sera édité en anglais, et donc le français était hors course d'office. la première version du nom se voulait plus originale, mais a été unanimement détesté par tous les joueurs qui l'ont vue  donc on a laché l'affaire  |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:22 | |
| |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:32 | |
| OK avec plaisir, j'ai commencé à lire les règles. ça me parait clair et bien fait. je ne vais pas pouvoir avancer durant 10 jours, je serai à l'étranger mais je prends les règles avec moi. Pour les photos, y a que les pions qui font pas top à ce stade... j'aurais dû les agrandir.
Pour le nom comme pour les règles en anglais, no problem pour moi.
|
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:36 | |
| | Citation: | la première version du nom se voulait plus originale, mais a été unanimement détesté par tous les joueurs qui l'ont vue donc on a laché l'affaire
|
Ce qui est bien dommage a mon avis _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:37 | |
| | Citation: | | pasqu'il faut que ce soit parlant |
Justement ça ne me parle pas... En lisant le titre j'ai pesné à tout sauf la Guerre civile espagnole.
Il faudrait peut-être que vous ouvriez un sujet spécifique à ces tests ? On est déjà à de sdéveloppements plus détaillé qu'un simple "sur ma table il y a". Je vous laisse faire ça, je rappatrierai les messages qui vont bien dedans. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:43 | |
| | Semper Victor a écrit: | Je vous laisse faire ça, je rappatrierai les messages qui vont bien dedans. |
ça y est, ça lui reprend, il est de nouveau en manque... |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: t Mer 25 Mai - 13:46 | |
| ben déjà que November Miracle je pense à tout sauf à la guerre d'Espagne si en plus c'ets dans le bivouac au lieu d'Entre Deux Guerre je ne risque pas de m'y retrouver _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:55 | |
| On pourra avoir quelques images, notamment de la carte évoquée ?
Pour un titre, je pensais à de l'espagnol, pas a du français _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:56 | |
| Le déplaceur fou a encore frappé !
Légion Étrangère, Marocains, Brigades Internationales, Anarchistes, Communistes... bref, dépaysant à souhait ! Arriba ! |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:57 | |
| | Semper Victor a écrit: | On pourra avoir quelques images, notamment de la carte évoquée ?
Pour un titre, je pensais à de l'espagnol, pas a du français |
Elle est visible dans un numéro récent de Battles Magazine.
 |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 13:59 | |
| En fait je l'ai vu sur Strat, mais je crois qu'il s'agit d'une version alpha vraiment de base. Il y a une version plus récente qui pourarit-être montré en partie ici ? _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
Dernière édition par Semper Victor le Mer 25 Mai - 14:01, édité 1 fois |
|
 | |
Fix

| |
 | |
Fix

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 14:01 | |
| | Semper Victor a écrit: | | Je l'ai vu sur Strat, mais je crois une version vraiment de base. Il y a une version plus récente ? |
en terme de graphisme non, en terme de zone oui, celle de battles 5 n'est pas tout à fait la même. |
|
 | |
| | November's Miracle (Tests) | |
|