| | November's Miracle (Tests) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 14:06 | |
| November's Miracle traduit en espagnol ça donne quoi lister ?
Tu as des jeux américains simples avec des titres en espagnol ?
Ou alors si tu garde l'anglais il faudrait peut-être mettre un mot qui nous rattache à l'Espagne : Madrid Miracle ?
Je dis comme ça...
Je savais qu tu avais fait de pré-playtests, tu m'en avais parlé à l'Ecole Militaire. Vu que tu semble lancer un grande campagne de tests de développement, ça vaut la peine d'en faire un sujet à part, si vous voulez nous raconter les réusltats, comme Lister avec Dos Espana. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 14:08 | |
| voila une image tiré du livret de règle, pour donner une idée des pions et de la carte. C'est pas top top, mais comparé à mon kit de playtest de race for berlin, c'est une oeuvre d'art   |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 14:09 | |
| Super, merci.
_________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Elem

Nombre de messages: 618 Localisation: MARNE Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 14:52 | |
| C'est vrai que le titre n'est pas accrocheur, certe ça change de "No Pasaran" mais ça ne me fait pas penser d'emblée à la guerre civile espagnole. En espagnol cela donne quelque chose comme El milagro de noviembre. |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 14:59 | |
| | Citation: | pour le reste le jeu est en playtest depuis quelque temps déjà, mais maintenant le systeme est stable, l'oob aussi, et on en est aux réglages pour l'équilibre du jeu. pour résumer on est encore dans le tunnel, mais on est maintenant plus proche de la fin que du début. Ce qui nous manque c'est des playtesteurs pour tester, tester et encore tester.
|
Cela me fait penser que je te doit quelque chose depuis deja un bon bout de temps
| Citation: | | En espagnol cela donne quelque chose comme El milagro de noviembre. |
Tou a fait, et c'est une adaptation d'un titre de bouquin sur la bataille de Madrid. Pour faoire plus parlant, on mettra un sous-titre "Battle for Madrid 1936".
| Citation: | Pour un titre, je pensais à de l'espagnol, pas a du français
|
J'etais un peu seul à defendre un titre en espagnol... Et comme dit le dicton espagnol "ou il y en a un capitain c'est pas le matelot qui commandé" _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 15:04 | |
| White October, November's Miracle, c'est une nouvelle mode calendaire ? Cela ne "parle" pas tantsur le thème du jeu. Par contre avec le sous titre que tu signales, c'est plus clair en effet. Enfin, je ne suis même pas matelot, donc mon avis je me doute de ce que l'on en fera _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 15:07 | |
| le problem du titre en espagnol c'est qu'il faut qu'il soit suffisement parlant pour être compris par les autres langues. "la patrie en danger" par exemple fait référence à quelque chose de précis. No pasaran aurait eu le même effet. J'ai pensé un moment a l'équivalent espagnol de "Passeront ils?" mais c'est déjà pris. j'ai pas envie de taper dans les slogans nationalistes (et de toute façon je crois qu'arriba espagna c'est déjà pris aussi). donc ça laisse plus grand chose.
on avait un espèce de compromis avec "Rendez-vous on Gran Via" mais en gros on nous a fait comprendre que 3 langues ça fait bizarre et que la Fran Via personne sait ce que c'est. Sans compter que ça n'est en fait pas plus parlant. apres tu arrives sur les noms un peu plombants comme à base de franco (franco contre madrid, franco est trop fort, franco contre les stroumpfs, franco au pays des soviets,...) ou autre truc du genre.
bref on a de toute façon pas trouvé la solution miracle, et au moins celle retenu (en tout cas pour l'instant) a le mérite de la clarté et d'être distinct du reste. |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 15:10 | |
| Comme quoi ce n'est pas evident de trouver un bon nom pour un jeu... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Elem

Nombre de messages: 618 Localisation: MARNE Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 15:26 | |
| "Franco de port"  ça doperait les ventes par correspondance ! |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 16:01 | |
| | Citation: | | "Franco de port" ça doperait les ventes par correspondance ! |
Alors là je dis bravo !!! _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 16:07 | |
| J'en ai une autre... franco's follies...  |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mer 25 Mai - 17:16 | |
| Toi, tu as pêté une durruti _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
tyrkir

Nombre de messages: 1257 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mar 14 Juin - 11:59 | |
| "Franco at Bay"? Sinon, c'est un projet pour Battles? Ou c'est pour mettre en boite? en tous cas, les pions jaunes et violets ça rend bien je trouve.
Tous mes voeux de succès vous accompagnent! |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: November's Miracle (Tests) Mar 14 Juin - 13:08 | |
| pour le moment on va essayer de le mettre en boite. on verra bien ensuite ce que ça va donner  en tout cas je pense qu'un graphiste doit impérativement passer après moi  |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | |
 | |
| | November's Miracle (Tests) | |
|