| | toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
torbato
 | Sujet: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Jeu 26 Mai - 14:30 | |
| bonjour j'ai commander il y a 15 jours battles magazine N°3 (jeu a week to hell ) et aucune nouvelles , j'ai pourtant envoyer 4 mails et pas de reponse , deja se n'est pas commercial de ne pas repondre et en plus je me demande si ce n'est pas une escroquerie car j'ai payer quand meme 30 euros , je suis peut etre un peu dur mais il faut me comprendre . merci de vos reponses |
|
 | |
Fix

| Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Jeu 26 Mai - 14:44 | |
| en même temps je vois pas ce qu'on pourrait te répondre vue que ça concerne Olivier, qui ne passe pas ici.... tu auras plus de chance de l'avoir sur consim ou strat |
|
 | |
tyrkir

Nombre de messages: 1257 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Jeu 26 Mai - 15:44 | |
| Il était là il n'y a pas si longtemps (sur le "german bias"), donc il survole sans doute le forum de temps en temps... |
|
 | |
superben

Nombre de messages: 1425 Age: 37 Localisation: Toulouse, France Date d'inscription: 11/01/2009
 | Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Jeu 26 Mai - 15:55 | |
| J'ai eu un problème different ( envoi de 2 chèques avec bon de commande .. disparus) . Cependant dès mon premier mail Olivier a réagi extremement rapidement, avec un geste commercial en supplément. Il ny a aucun risque d'escroquerie à mon avis |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Jeu 26 Mai - 17:03 | |
| Torbato, Comme on te l'a dit, Olivier passe que TRES rarement ici. Et actuellement l'envoi de BM #6 l'occupe à temps plein. Tu peux si tu veux me contacter par MP si tu veux que je vérifie ton dossier au niveau de BM. Voila ... |
|
 | |
Saint-Thomas

Nombre de messages: 1046 Age: 45 Localisation: Combourg [ 35 ] Date d'inscription: 28/02/2008
 | Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Jeu 26 Mai - 17:14 | |
| |
|
 | |
torbato
 | Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Ven 27 Mai - 17:01 | |
| re , olivier m'a contacter et tout devrait se regler avec un geste commercial , merci de m'avoir aider et très reactif ce forum .PS :y a t'il des personne qui font du wargame guerre du vietnam en 20mm ? |
|
 | |
bonzillou

| Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Lun 30 Mai - 23:49 | |
| | torbato a écrit: | | re , olivier m'a contacter et tout devrait se regler avec un geste commercial , merci de m'avoir aider et très reactif ce forum .PS :y a t'il des personne qui font du wargame guerre du vietnam en 20mm ? |
en 28mm à Bordeaux |
|
 | |
torbato
 | Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Mar 31 Mai - 18:11 | |
| on se connait bonzillou je t'avait vendu des objets sur bay |
|
 | |
bonzillou

| Sujet: Re: toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. Mer 1 Juin - 0:09 | |
| | torbato a écrit: | | on se connait bonzillou je t'avait vendu des objets sur bay |
ah oui possible, donc si tu veux faire du Vietnam 28mm j'ai tout ce qu'il faut.
Quelle règle joues-tu? |
|
 | |
| | toujours pas de nouvelle apres une commande de battles mag. | |
|