L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

13e stratege : séance du 4 juin

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

113e stratege : séance du 4 juin Empty 13e stratege : séance du 4 juin Sam 4 Juin 2011 - 21:50

Fix

Fix

et voila les images de la journée qui a été chargée en chambrage de tout genre Very Happy

13e stratege : séance du 4 juin Img3713f
nous avons donc eu la traditionnelle partie de successor, même si sans franky (ce qui est déjà une révolution en soit Very Happy). La tous le monde est encore a rigoler

13e stratege : séance du 4 juin Img3714v
les généraux fourbissent leurs armes de part et d'autre. Le cadavre d'Alexandre sera fortement disputé.

13e stratege : séance du 4 juin Img3715f
et c'est pas perdicas qui va dire le contraire vue qu'il est littéralement assis dessus.

sauf que...
13e stratege : séance du 4 juin Img3726q
sauf que quand je reviens c'est ça que je trouve, un Alexandre enterré à Pella, autant dire que c'est pas courant.

13e stratege : séance du 4 juin Img3727l
sans parler du fait qu'il a ventilé pour y arriver le bonhomme...

13e stratege : séance du 4 juin Img3729t
bizarrement un leger découragement semble prendre Vae pendant que Jojo aligne tranquillement ses points Very Happy

13e stratege : séance du 4 juin Img3736e
suite donc rapide sur un atlantic storm ou jojo ne se sentant plus défie tous le monde avec une main dans le dos et le couteau dans la bouche.

13e stratege : séance du 4 juin Img3739t
quand soudain le téléphone sonne.
"allo franky? oui alors dit j'ai un truc a t'expliquer
....
comment ça on est trop nul? mais non t'as pas compris
...
il est furieux, il a raccroché, il a dit qu'on était pas digne après un truc pareil et que non mais des fois quand même c'est pas possible d'être comme ça et que je rentre chez ma mère. Je sais pas ça a l'air de l'affecter un peu"

Very Happy:D

13e stratege : séance du 4 juin Img3719e
ceci dit c'est pas tout. ici nous avons donc le condor qui guette sa proie.
petit petit petit, viens mon guiluxounet, viens voir papa Very Happy

13e stratege : séance du 4 juin Img3722t
au début on entend pas de bruit et on remarque même que guyluxus bois, semble t'il pour oublier sa misère

la pudeur nous retiens de venir l'acabler d'autant qu'on entend de plus en plus de plaintes sur le fait que "non mais c'est pas vrais" et que "mais c'est pas possible".

13e stratege : séance du 4 juin Img3730l
c'est alors qu'on va voir un peu ou ça en est et qu'on se rend compte que guiluxus se plaint avec une carte comme ça Very Happy (il est carthaginois, donc bleu)

13e stratege : séance du 4 juin Img3731l
sans compter que hannibal semble en bien mauvaise posture du haut de son 1m90 face a varrus et son 1m60 Very Happy
on a été soulagé et guiluxus a gagné (tout en ralant tant et plus hein Very Happy, on l'a retrouvé comme on l'aime notre guiluxus a nous Very Happy)

13e stratege : séance du 4 juin Img3717g
puis une partie de 30YW entre geronimo et atouthasard. la par contre aucun bruit

13e stratege : séance du 4 juin Img3716y
les protestants se battent proche de l'autriche semble t'il

13e stratege : séance du 4 juin Img3737h
puis la france entre dans la guerre. Ca n'est qu'à la fin qu'on apprend une victoire totale protestante propre et nette Smile

13e stratege : séance du 4 juin Img3718rn
enfin el federico et el presidente sur fire in the sky

13e stratege : séance du 4 juin Img3724x
la partie semble dure et la chaleur du pacifique asseche le japonais.

nous nous enquérons à la fin du nombre de tour fait quand les 2 joueurs avouent d'un air triste "un seul". plus que 15, vous êtes en bonne voie Very Happy (c'est pas beau de se moquer, je sais.... c'est pas beau Very Happy....tant pis Very Happy)

13e stratege : séance du 4 juin Img3721j
Quand a moi j'ai fait une partie de Into the bastard avec Rulx. Un petit CR suivra (attention ici les composants sont "fait main" vue que j'ai du monter le truc moi même, battles n'ayant par réussi à arriver à temps cette fois ci).

bref pour probablement ma dernière de l'année c'est une excellente séance Smile

213e stratege : séance du 4 juin Empty Re: 13e stratege : séance du 4 juin Sam 4 Juin 2011 - 22:55

Saint-Thomas

Saint-Thomas

Le carnage sur Successor ... le carnage !!!

Et les survivants qui se pouillent en Egypte ... Smile

Trop fort Jojo thumbs up

http://www.nutspublishing.com

313e stratege : séance du 4 juin Empty Re: 13e stratege : séance du 4 juin Dim 5 Juin 2011 - 0:41

Semper Victor

Semper Victor

Successors, Hannibal, The Thirty Years War, que du bon !


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum