L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Indesign

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Indesign le Sam 7 Juin 2008 - 12:19

Salut à tous,
Pour ceux qui connaissent le logiciel Indesign de Adobe (j'ai CS3), j'ai acheté un fascicule de microapplication pour mieux m'en servir, mais j'utilise systématiquement word pour taper (plus facile). Du coup j'ai une règle sous word à mettre sous Indesign : mieux vaut que je ne mettre aucune mise en forme sous word pour ensuite les appliquer sous Indesgn ou existe-t-il une autre combine ?

2 Re: Indesign le Ven 20 Juin 2008 - 23:27

Salut Allalalai et aussi les autres,

Indesign est fait pour !! Smile (c'est comme Quark Xpress si tu connait)

Donc tu peux faire ta mise en page dans Indesign, au moins tu n'auras pas de surprises du genre, mince mes alinéas ont disparu!!!!
D'un autre coté, ça peut être galère , car nouveau pour toi...

Enfin si tu as besoin de support technique à ce niveau, n'hésites pas.
Bonne soirée !

3 Re: Indesign le Sam 21 Juin 2008 - 0:13

Salut gvdm,
En ce moment je dirai que c qui me manque le plus c'est le temps...Disons que je sais diviser ma page en 2 colonnes, intercaler des docs, en mettre sous le texte...il faut encore que je maîtrise pas mal de subtilités, mais pour cela faudrait que j'ai un peu de temps pour avancer dans mon appentissage.
Par rapport à ma question, j'écris tout sous word sans mise en forme, et puis je la fais sous Indesign...

4 Re: Indesign le Sam 21 Juin 2008 - 16:54

Juste par curiosité : tu tapes tes règles en quelle taille de caractère ? Mwa c'est 11 mais je me demande si je ne pourrais pas réduire à 10 Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille..org/

5 Re: Indesign le Sam 21 Juin 2008 - 18:28

11 ou 12 mais c'est la première fois que je tape des règles, et en ce moment je me tape plutôt la tête avec les copies du bac jocolor

6 Re: Indesign le Sam 21 Juin 2008 - 19:07

Moi j'en ai pas Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://lignesdebataille..org/

7 Re: Indesign le Sam 21 Juin 2008 - 21:19

C'est pas grave, à 1,70 euros la copie (contre 11 euros pour un organisme privé) mes 44 copies vont sûrement me rendre riche :work:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]