Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: No Retreat ! (GMT Games) Sam 18 Juin - 14:03 | |
|  La couverture du jeu de Carl Paradis (publiée par Consim par Rodger McGowan) _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
Mussipont

| Sujet: Re: No Retreat ! (GMT Games) Sam 18 Juin - 14:05 | |
| Quelle originalité dans le choix du thème du jeu, je crois bien qu'aucun jeu n'existait sur ce thème... Bon, la bonne nouvelle c'est qu'on évite le traditionnel Panzer en couverture du jeu! |
|
laurenius
Nombre de messages: 22 Age: 45 Localisation: Ile de France Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: No Retreat ! (GMT Games) Mer 25 Jan - 11:48 | |
| Par contre, c'est un sacré jeu où ce n'est pas facile de jouer juste ! |
|
Cavalier

Nombre de messages: 154 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: No Retreat ! (GMT Games) Mer 25 Jan - 13:57 | |
| Même un jeu à la fois très synthétique et trsè subtil, ce qui parait une gageure au premier abord! Moi je suis fan!  |
|
Logan

Nombre de messages: 309 Age: 55 Localisation: Courbevoie Date d'inscription: 01/01/2009
 | Sujet: Re: No Retreat ! (GMT Games) Mar 15 Mai - 13:31 | |
| | Cavalier a écrit: | | Même un jeu à la fois très synthétique et très subtil... |
Je viens d'acquérir le jeu et c'est bien l'impression qu'il me fait, bien que je n'ai pas encore fait de partie complète. Les mécanismes sont un mélange très intéressant de classicisme et d'originalité. Je conseille le très bon article du dernier VV sur ce jeu. En plus le matos est d'excellente qualité : carte sur carton fort type AH, grands hexagones et gros pions épais. Un seul reproche, les cartes à jouer qui sont spartiates et ne possèdent aucun dessin. Reste à confirmer ces bonnes impressions après quelques parties. |
|