Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Campagne de Russie, de Jean-Jacques Petit (J&S n°21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pascal

MessageSujet: Re: Campagne de Russie, de Jean-Jacques Petit (J&S n°21)   Mer 23 Nov - 14:27

tu as raison c le francais d'abord, pardon j'ai ecrit trop vite. Je voulai dire que si le russe accepte le combat au tour suivant le francais joue et a de grandes chance de "l'eclater", donc les combats de "ralentissement" pour le russe, vaut mieux oublier...
C'est vrai ce jeu m'avait emballe et la maintenant je trouve plein de defauts, dommage.
j'ai essaye celui de Zucker "route vers moscou" mais la il faut partir 15 jours en vacance dans son salon pour y jouer...
maintenent je suis sur que celui de petit peut etre rapidement ameliore, avec comme a dis redaman le jeu en aveugle ou avec des leurres, ou avec un systeme de jeu en solitaire style JDGC...
Rhaaa JDGC en 1812 !! (ca fait 2 fois que je fais l'allusion a ca tout en finesse, j'espere que semper va intervenir en disant "oui oui c'est pour bientot" Smile )
Revenir en haut Aller en bas

Campagne de Russie, de Jean-Jacques Petit (J&S n°21)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2