Nombre de messages: 449 Age: 49 Localisation: Carentan Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Recherche boutique Sam 27 Aoû - 19:51
Bonsoir tout le monde, Est-ce que quelqu'un connait une boutique en France qui vend des figurines de la marque Langton? Et de façon générale où on peut se procurer des figs. en 10/15mm?
Nombre de messages: 449 Age: 49 Localisation: Carentan Date d'inscription: 28/12/2009
Sujet: Re: Recherche boutique Dim 28 Aoû - 7:48
Pour le forum en question, je m'y étais inscrit la semaine dernière et je n'ai jamais reçu le code de confirmation
C'est ce que je pensais faire, commander directement à l'éditeur mais j'hésite un peu car je n'ai jamais fait d'achats en ligne à l'étranger (sauf régles pdf de 2hours wargames.)
Sujet: Re: Recherche boutique Dim 28 Aoû - 10:33
jamais eu de soucis... pourtant j'ai acheté des gros trucs (genre guitare !) J'ai payé par Paypal en revanche... Les frais bancaires sont pour le vendeur.
Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
Sujet: Re: Recherche boutique Dim 28 Aoû - 13:38
Général Boum a écrit:
C'est ce que je pensais faire, commander directement à l'éditeur mais j'hésite un peu car je n'ai jamais fait d'achats en ligne à l'étranger (sauf régles pdf de 2hours wargames.)
Tu peux y aller franco car si tu n'as pas l'habitude, eux l'ont sans problème.
Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
Sujet: Re: Recherche boutique Dim 28 Aoû - 15:27
Dans les boutiques citées plus haut c'est du sur. En plus Pendraken peut te joindre des échantillons autres sur demande. Chez Magister, de mémoire, il y en a qui causent français. Eureka, c'est sympa aussi, il font même des fig à la demande à condition d'en prendre 1 000 par exemplaire.