L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Questions aux philatélistes

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Questions aux philatélistes Empty Questions aux philatélistes Mer 14 Sep 2011 - 12:30

Elem

Elem

Une question aux éventuels collectionneurs de timbres du forum.
A leur avis est il possible d'utiliser un classeur de philatéliste pour ranger des pions ou est ce une idée de timbré ? Peur
Si oui est ce assez résistant et quel genre de classeur prendre ?

L'idée étant d'utiliser un tel classeur pour classer des pions Cry Havoc.

J'ai essayé avec un classeur de numismate, ça marche mais je devrai racheter beaucoup de feuillets.

Si jamais quelqu'un a d'autres idées... je suis preneur également.

Merci !

2Questions aux philatélistes Empty Re: Questions aux philatélistes Mer 14 Sep 2011 - 20:36

Desaix

Desaix

Moi j'utilise de petits classeurs pour cartes de visites pour mettre mes carte wings of war, cela pourrait marcher pour des pions je pense...

http://www.lestafette.net

3Questions aux philatélistes Empty Re: Questions aux philatélistes Mer 14 Sep 2011 - 21:42

Elem

Elem

Merci Desaix je vais essayer de creuser aussi de ce coté là.

4Questions aux philatélistes Empty Re: Questions aux philatélistes Jeu 15 Sep 2011 - 14:41

cruchot

cruchot

Elem a écrit:Une question aux éventuels collectionneurs de timbres du forum.
A leur avis est il possible d'utiliser un classeur de philatéliste pour ranger des pions ou est ce une idée de timbré ? Peur
Si oui est ce assez résistant et quel genre de classeur prendre ?

L'idée étant d'utiliser un tel classeur pour classer des pions Cry Havoc.

J'ai essayé avec un classeur de numismate, ça marche mais je devrai racheter beaucoup de feuillets.

Si jamais quelqu'un a d'autres idées... je suis preneur également.

Merci !

Les pions CH dans un classeur à bandes, cela devrait marcher car ils ne sont pas trop épais. Par contre l'utilisation d'une pince est recommandée pour ne pas distendre la bande à la longue et éviter les superposition et empilage pour les mêmes raisons.

5Questions aux philatélistes Empty Re: Questions aux philatélistes Jeu 15 Sep 2011 - 14:50

Elem

Elem

Merci Cruchot, mon idée n'est donc pas si idiote. Je pensais bien utiliser une pince et éviter la superposition. Sinon l'idée de Desaix me paraît pas mal en recyclant un classeur de jeu genre de ceux qui existe pour les jeux de cartes Magik ou Pokémachin mais l'utilisation de l'espace n'y serait pas optimum. L'idéal ça serait de pouvoir souder des feuilles plastiques pour créer des espaces de rangement... scratch

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum