| | Lost Battles (Livre + Jeu) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mr.MAB

Nombre de messages: 33 Age: 46 Localisation: LYON Date d'inscription: 09/04/2011
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Ven 16 Sep - 14:46 | |
| | aTomm a écrit: | | Elem a écrit: | @aTomm pourquoi triste ?
|
Bah oui parce que le jeu me fait baver depuis des mois (j'en ai parlé 2/3 fois sur dimicatio c'est dire) mais que le prix m'a dissuadé de me le procurer. Résultat je pleure. |
le prix, combien, par curiosité ? |
|
 | |
Fred59

| Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Ven 16 Sep - 14:53 | |
| | aTomm a écrit: | | Elem a écrit: | @aTomm pourquoi triste ?
|
Bah oui parce que le jeu me fait baver depuis des mois (j'en ai parlé 2/3 fois sur dimicatio c'est dire) mais que le prix m'a dissuadé de me le procurer. Résultat je pleure. |
Tu as le livre ? |
|
 | |
Elem

Nombre de messages: 618 Localisation: MARNE Date d'inscription: 17/09/2010
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Ven 16 Sep - 14:55 | |
| merci à Aargh pour les précisions concernant le jeu, quelqu'un sait si les règles sont disponibles en téléchargement afin d'en savoir un peu plus (ou sinon je vais essayer de dégoter le livre... )
aTomm un peu de patience Noël approche ça sera peut être l'occasion... |
|
 | |
Fred59

| Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Ven 16 Sep - 15:07 | |
| | Elem a écrit: | | merci à Aargh pour les précisions concernant le jeu, quelqu'un sait si les règles sont disponibles en téléchargement afin d'en savoir un peu plus (ou sinon je vais essayer de dégoter le livre... ) |
MP envoyé |
|
 | |
Leis
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Dim 18 Sep - 8:01 | |
| Quelqu'un sait il si une traduction du livre de Philip Sabin existe ? Merci !! |
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Dim 18 Sep - 19:42 | |
| | Leis a écrit: | Quelqu'un sait il si une traduction du livre de Philip Sabin existe ? Merci !! |
Pas a ma connaissance. |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Dim 18 Sep - 21:20 | |
| |
|
 | |
Leis
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:35 | |
| Ah ben c'est bien dommage !!! comment ce fait il ? En fait, un travail d'Universitaire développant un système afin, de reproduire, comprendre et tenter d'analyser les "Batailles Perdues" et au sens plus large "L'Art de la Guerre" sur 5 siècles d'Histoire Antique, ça n'intéresse personne, quoi....
bon, ben ...commandé....! |
|
 | |
JM Desrateaux
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:38 | |
| Petite question : où le trouver à meilleur prix ? Merci ! |
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:40 | |
| | Leis a écrit: | Ah ben c'est bien dommage !!! comment ce fait il ? En fait, un travail d'Universitaire développant un système afin, de reproduire, comprendre et tenter d'analyser les "Batailles Perdues" et au sens plus large "L'Art de la Guerre" sur 5 siècles d'Histoire Antique, ça n'intéresse personne, quoi....
bon, ben ...commandé....! |
Ecris ton courroux aux éditeurs français ou passe à l'anglois... Je vois que c'est ce que tu as fait... Impatient !  |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:41 | |
| | JM Desrateaux a écrit: | Petite question : où le trouver à meilleur prix ? Merci ! |
Sur la market place d'Amazon. Il y en a d'occasion à partir de 12,60 euros + 2,99 euros de frais de port... Le service est fiable et les vendeurs, en général, aussi. Voir leurs notes d'évaluation.
Bonne chasse ! 
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1847251870/sr=1-3/qid=1316417978/ref=olp_tab_used?ie=UTF8&coliid=&me=&qid=1316417978&sr=1-3&seller=&colid=&condition=used |
|
 | |
patito
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:44 | |
| | birhacheim a écrit: | | JM Desrateaux a écrit: | Petite question : où le trouver à meilleur prix ? Merci ! |
Sur la market place d'Amazon. Il y en a d'occasion à partir de 12,60 euros + 2,99 euros de frais de port... Le service est fiable et les vendeurs, en général, aussi. Voir leurs notes d'évaluation.
Bonne chasse ! 
http://www.amazon.fr/gp/offer-listing/1847251870/sr=1-3/qid=1316417978/ref=olp_tab_used?ie=UTF8&coliid=&me=&qid=1316417978&sr=1-3&seller=&colid=&condition=used |
Euh, ne penses tu pas qu'il , JM Desrateaux, évoquait le jeu plus tôt que le livre, cher Bir?
patito, dubitatif |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:47 | |
| | patito a écrit: |
Euh, ne penses tu pas qu'il , JM Desrateaux, évoquait le jeu plus tôt que le livre, cher Bir?
patito, dubitatif |
Pour moi, on parlait du livre. Mais c'est possible en effet !  |
|
 | |
Leis
 | Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:47 | |
| Ecris ton courroux aux éditeurs français ou passe à l'anglois... Je vois que c'est ce que tu as fait... Impatient !  Oui, avec Battles, j'ai bien été obligé de me replonger dans mes cours et mes premiers wargames....!!! Alors pour cela, je peux bien faire l'effort !!! Je pensai laisser ce message en "appel" aux éditeurs français aussi....mais bon, passent ils sur ce genre de forum ?... Oui, je suis trop impatient, mais tellement content de l'avoir fait !!! Aïe, un appel de la banque..... |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Lost Battles (Livre + Jeu) Lun 19 Sep - 8:54 | |
| |
|
 | |
| | Lost Battles (Livre + Jeu) | |
|