L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Paris] Tournoi Bloodbowl 1100K + 3 comp au depart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour,

Histoire de distribuer des baffes, car on aime ça :

Le lien T3 : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament.php?tid=8072

Tournoi Bloodbowl 1100K + 3 comp au depart

Inscription repas compris (sandwich + 1 boisson) : 10€, 8€ pour les adhérents CJF
30 places. Validation des inscriptions à réception du paiement.

Matin :
8h30 - 9h : Accueil et validation des équipes
9h30-12h : match 1

Après midi
13h-15h30 : match 2
16h-18h30 : match 3

18h30-19h : remise des prix et tripouillage de main.

Budget : 1 100 000 PO

Points de victoire :
Victoire = 10pts
Nul = 5pts
Petite défaite (1TD d'écart) = 1pt
Défaite = 0pt
Abandon = -1pt
TD = 2pts
Sortie sur blocage = 1pt
Bonus offensif (3+ Touchdowns d’écart) = 1pt

Popularité :
Victoire : +1 POP
Nul : +0 POP
Défaite : -1 POP

Règles : LRB 6 dont les trois nouvelles équipes (Pacte du chaos, Slanns, Bas fonds)
- Rondes suisses
- Système résurrection (tous les blessés sont considérés comme des blessés légers et reviennent au match suivant).
- Pas de gain d’expérience, pas de prime de match à l'exception des Halflings qui ont droit au cuistot à la création de l’équipe et les Gobelins qui ont droit aux Pots de Vin
- Les équipes partiront à 1 100 000 Po à la création, pour les compétences :
. 1 compétence additionnelle maximum par joueur
. 3 compétences simples à distribuer avant le 1er match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à rajouter avant le 2nd match
. 2 compétences supplémentaires (dont 1 double possible hors joueur avec une force de 5 ou +) à attribuer avant le 3eme match pour finir à 7 compétences réparties sur toute l'équipe
- Wysiwyg : les figurines des gammes alternatives ou les conversions sont acceptées. Les figurines doivent correspondre au poste occupé. Armes et boucliers ne sont pas autorisés.

Equipement à prévoir :
- si vous avez mais ce n'est pas rédhibitoire 1 plateau de jeu Blood Bowl avec tout le matériel nécessaire (dés de blocage, gabarit de passes et dispersion)
- +1 au Fame de l'adversaire si équipe non peinte

Voir le profil de l'utilisateur http://www.championnet-figurines-jeux.com/
Le coach Gromuel passait machinalement ses doigts crochus dans les frisettes de sa barbe. Les entraînements se succédaient et ses hobgobelins étaient toujours incapable de réussir une passe. Il avait beau les fouetter, les faire courir sur du verre pilé ou les maudir, rien n'y faisait, ils étaient vraiment incapables... Ils étaient les seuls à savoir à peu près ramasser un ballon, pourquoi pas faire une passe ? Gromuel sombrait lentement dans une petite déprime quant il vit Aldo (encore) rater une réception et se faire bastonner par les nains alentours, le laissant dans la boue cendreuse, inerte.
Quoi qu'il arrive, si son équipe ne marquerait pas de touchdown, au moins feraient ils quelques beaux gestes dans le match, à base de jambes broyées et de côtes cassées. Rasséréné, le coach sourit de toutes ses dents et marqua sur son calepin: "ajouter un triple ferrage sur les bottes des bloqueurs, remplacer le bronze par de l'acier noir pour les fers des centaures." Un ballon glissant de sang serait aussi difficile à manier par ses joueurs que par ses futurs adversaires.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.championnet-figurines-jeux.com/
Le saviez-vous ?

A ce jour, personne n’a jamais vu d’équipe d’elfes sylvain participer aux Blood Sports.

Une légende urbaine impute cela à la thrombose périphérique aigüe, que les orcs appellent plus simplement « la maladie du crache boyaux ».
En effet, la foret la plus proche des stades de Championnet, se trouve être le sinistre bois de la Courneuve, et pour accéder aux stades, les joueurs elfes sylvains n’ont que peu de moyen de le faire.

L’équipe des Wapitis de l’Est a un jour tenté le périple en bus. Mais la faible constitution des Wapitis n’a pas permis au coach d’aligner 3 joueurs sur la ligne d’engagement, presque toute l’équipe étant trop occupée à vomir leur bouillie de pissenlits pour jouer leur match.

Les Athel Hawkwood décidèrent plus tard de cheminer à pied, afin d’éviter la malencontreuse déconvenue de leurs amis Wapitis.
Malheureusement, le chemin relativement long obligea ces amis de mère nature à respirer pendant fort longtemps ce que la noble race considère comme un air totalement vicié. L’équipe n’avait pas fait plus des trois quart du chemin que tous ses membres étaient déjà pris de fortes quintes de toux, et pour certains de convulsions. Le coach du renoncer et fit faire demi tour à tout le monde, mais la plupart des joueurs n’ont jamais retrouvé leurs pleines capacités depuis ce trajet périlleux.

Enfin les Springbocks d’Athel Loren, s’essayèrent pour un trajet à cheval, supposé plus rapide et donc moins dangereux pour leur frêle santé. Malheureusement, à l’approche du stade, l’équipe dû traverser le grand fleuve qui coupe la ville en deux. Cette traversée, bien que très rapide, fut fatale aux chevaux, et presque tous les membres de l’équipe se retrouvèrent sur la rive, suffocants et malades à mourir.


Malgré ces différents forfaits, on dit qu’une équipe inconnue pourrait tenter sa chance.
L’avenir nous dira si des elfes sylvains arrivent enfin à rejoindre le stade et à aligner une équipe sur le terrain, mais il paraitrait que papy nurgle a déjà prévu quelques surprises pour les prochains candidats.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.championnet-figurines-jeux.com/
Info ou Intox ?

Selon une source anonyme qui se serait rapproché du reporter de « Bloodbowl Fan Mediums Toutes Visions » (BFM TV), le nombre incroyable de joueurs skaven qui seront présents aux Blood Sports serait du à un léger souci auquel le commissaire général du tournoi doit faire face en ce moment.

Depuis quelques semaines, il semblerait qu’il soit victime d’une ralalalmunstersedlarozakoté, une « sorte de dérèglement des glandes sudoripares situées sous la voute plantaire à hauteur du quatrième métatarse ».
Le reporter n’ayant absolument rien compris à cette information supposée être un scoop du tonnerre, la source lui aurait dit « ralala quel boulet ! Ses pieds puent le fromage, c’est pour ça qu’les rats rappliquent ! »

Ces propos n’engagent que ceux qui les colporteront bien évidemment, mais certaines personnes mal intentionnées prétendent même que c’est l’ensemble de l’équipe du staff des Blood Sport qui serait atteints de ralalalmunchai pas quoi !

N’écoutant que sont courage, notre reporter va investiguer plus avant et vous tiendra informé de la suite des événements.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.championnet-figurines-jeux.com/
Merci à tous ! Journée très sympa qui ne demande qu'à être reconduite.

Les résultats : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_results.php?tid=8072
L'éval : http://www.tabletoptournaments.net/t3_tournament_rate.php?tid=8072

Sanguo

Voir le profil de l'utilisateur http://www.championnet-figurines-jeux.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum