lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Deadwood (HBO) Mar 1 Nov - 22:09 | |
| | zarma007 a écrit: | c'est une bonne série qui perd un peu (selon moi) en intensité les saisons suivantes.
Pour retrouver l'acteur principal (Timothy Olyphant) dans une bonne série je vous conseille Justified (2 saisons pour le moment), l'histoire d'un US marshall qui retourne au Kentucky, dans le coin de son enfance.
L. |
yes !! pour les fanas du deep south déglingué !!!! c'est tellement "gros" "cliché" ce n'est pas possible que ca se "passe" comme ca
et bien à priori si, la réalité n'est pas si éloignée... tres tres white trash
et à regarder de plus près, pas si éloigné de certaines de nos campagnes ( faut faire la part des choses, de l'histoire et des coutumes locales evideeeeemmmment)
|
|
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Deadwood (HBO) Ven 11 Nov - 23:12 | |
| J'ai terminé la saison 3 (effectivement moin "puissante" que les 2 précédentes). Dommage que cela s'arrête là... Gobalement, Deadwood est bien dans ce qui se fait de mieux dans les séries. J'ai beaucoup aimé. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|