Nombre de messages: 1259 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
Sujet: Hammer of the Scots Ven 18 Nov - 11:31
Est-ce que certains d'entre vous ont testé ce jeu?
Je n'ai jamais joué avec des blocs mais le thème me passionne et mon beau-père est écossais, donc je pourrais le tenter mais je voudrais d'abord savoir si c'est "fun" et si c'est pas trop compliqué pour un débutant (ça a pas l'air trop compliqué vu de loin mais on ne sait jamais...)
Nombre de messages: 181 Age: 48 Localisation: Liège, Belgique Date d'inscription: 25/07/2010
Sujet: Re: Hammer of the Scots Ven 18 Nov - 11:57
Je confirme, tu peux franchement y aller les yeux fermés. En plus la traduction en français est disponible sur le site de Columbia Games : Règles FR HotS Et une aide de jeu en français, très utile, est disponible sur BoardGameGeek : Aide de Jeu HotS
Nombre de messages: 1259 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
Sujet: Re: Hammer of the Scots Ven 18 Nov - 12:35
Merci messieurs. J'étais déjà au bord d'être décidé donc là je pense que je me le mets d'office sur la liste du Père Noël.
@ Shandiel: merci pour les liens. J'avais trouvé la règle en anglais mais là en français c'est mieux car ça me permettra de faire un peu travailler mon beau-père sur son français