Nombre de messages: 1259 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
Sujet: Re: Supposition sur l'exil du Maréchal Ney Jeu 24 Nov - 10:47
Je vous trouve dur de tout de suite convoquer l'astronaute de la cathédrale de Salamanque (en plus, c'est étonnant cette histoire d'astronaute ).
Après tout, Alexandre 1er a bien fini ermite en Sibérie. Pourquoi Ney n'aurait-il pas fini prof d'hébreu en Amérique. En plus, on vous dit que le gars a juré qu'il était bien le rougeaud à l'instant suprême où la vie le quittait. Vous ne respectez vraiment rien...Décevant...
Sujet: Re: Supposition sur l'exil du Maréchal Ney Jeu 24 Nov - 11:13
tyrkir a écrit:
En plus, on vous dit que le gars a juré qu'il était bien le rougeaud à l'instant suprême où la vie le quittait. Vous ne respectez vraiment rien...Décevant...
Tu as raison ! Jeanne d'Arc a bien juré, après être passée dans les mains des Anglais et donc à l'instant suprême où la vie allait la quitter, qu'elle n'était pucelle qu'on pensait...
Sujet: Re: Supposition sur l'exil du Maréchal Ney Jeu 24 Nov - 15:31
Mussipont, il y a un avocat qui a le même pseudonyme que toi sur le net, et j'attends la fin de son histoire de prof en GAV, ce n'est pas toi par hasard ?
Sujet: Re: Supposition sur l'exil du Maréchal Ney Jeu 24 Nov - 15:36
Manfred a écrit:
Mussipont, il y a un avocat qui a le même pseudonyme que toi sur le net, et j'attends la fin de son histoire de prof en GAV, ce n'est pas toi par hasard ?
C'est bien moi, mais en vrai je ne suis pas du tout avocat. C'est une petite blague de l'auteur de cette histoire (noire).