L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Campaign for North Africa

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Campaign for North Africa Empty Re: Campaign for North Africa Mer 7 Déc 2011 - 23:20

Mussipont

Mussipont

Rappelons à toutes fins utiles que les concepteurs de ce jeu ont avoué n'avoir jamais terminé une partie de leur propre création! What a Face

2Campaign for North Africa Empty CNA Ven 9 Déc 2011 - 9:02

McLeod

McLeod

Oui, absolument. des scénarii sont toutefois possibles et des créations de tables d'organisation et de calculs supplémentaires concertées permettraient d’accélérer certaines phases répétitives du jeu.

3Campaign for North Africa Empty Re: Campaign for North Africa Jeu 22 Déc 2011 - 20:30

danielwrg



J'ai acheté ce jeu à sa sortie. Je n'ai pu évidemment qu'y jouer seul, sans utiliser les règles aériennes. Mais je m'occupais du ravitaillement qui prenait pas mal de temps.
J'ai réussi à faire une bonne vingtaine de tours avant de laisser tomber.
Depuis, j'ai essayé de m'y replonger en pbem sur cyberboard, mais je n'ai trouvé personne pour se lancer.
Depuis, DAK constitue un sacré concurrent. Mais le jeu reste intéressant si l'on veut se consacrer à du travail d'état major.
les fichiers d'aide sous un format excel, ce n'est pas compliqué.
Le problème est de réunir une équipe de gens motivés capables de tenir la distance.
Daniel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum