L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

+67
Zapata
Tristan
tyrkir
golden
ehanuise
Maximus
Patrick
Charles Antoine
Hannon
spacehulkfan
Fred59
Al3x
cruchot
David JULIEN
Sir_Lancelot
astronico
Fencig
hell on wheels
judgeju
superben
Arnauld
bubulle
geronimo
didier69
sharl
Gus
Radek
greatpatton
Grimbou
Ariok
Stéphane Tanguay
Laurent36
bonzillou
birhacheim
shultz
jonas
Pascal Da Silva
Tof
sfameyr
HAUTPOUL
dauriac
def
amaury
FVM
Cougar-78
Logan
BugDany
Leonidas300
francoist
lampiao
David
Lannes
Fix
Saint-Thomas
prince de waterloo
Ogre Corse
Fanche
santino
phersu
pascal h
Xavier Seynave
Mussipont
lister
Semper Victor
alvinczy
Desaix
Allalalai
71 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Lun 13 Avr 2009 - 21:08

Invité


Invité

Wink

François : tu peux me mailer là olivier@battlesmagazine.com s'il te plait, en décrivant là ou ca coince ? merci.

102Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Lun 13 Avr 2009 - 21:14

Invité


Invité

Desaix a écrit:Bonne nouvelle, cela c'est donc bien passé pour les précommandes même en l'absence de Consim ?

Je vais quand meme devoir attendre un peu pour la piscine en forme de guitare.

Vu le faible % de commandes des USA (comparé aux commandes espagnoles par exemple), je me dis que CSW reste quand meme incontournable. Ne serait-ce que pour le forum dédié.

Maintenant, on verra des que l'annonce sera faite (si ca arrive un jour). il se peut que rien ne bouge. Peut etre aussi que le mag est trop cher pour les americans (dollars/euros), ou qu'acheter européen ne soit pas forcément "naturel". Wait and see.

103Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Lun 13 Avr 2009 - 21:24

FVM

FVM

ayé Olivier je t'ai répondu

et si à la place de 'Kawankajima 1516' tu ecris 'Kawanakajima 1561' je commande les deux prochains numéros dans la foulée. Wink

104Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Lun 13 Avr 2009 - 21:28

Invité


Invité

Répondu !

FVM a écrit:et si à la place de 'Kawankajima 1516' tu ecris 'Kawanakajima 1561' je commande les deux prochains numéros dans la foulée. Wink

Ah oui tiens.... bon ben prépare ton chéquier Wink

105Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Lun 13 Avr 2009 - 21:38

FVM

FVM

il est pret. (mon carnet)

Mais il faut que tu saches à qui tu as à faire .... meme MMP n'a pas réussi à me vendre Talavera, un jeu auquel j'ai participé ...

Non, je t'assure je suis pas un client facile ....
jocolor :ran:


:zen:

106Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Lun 13 Avr 2009 - 22:59

Invité


Invité

Quand on parle du loup... l'annonce et le forum sont enfin aparus sur CSW.

http://talk.consimworld.com/WebX?13@62.00Joebez1zn.779@.1dd388f5/0

Venez dire bonjour si vous passez dans le coin Wink

107Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Lun 13 Avr 2009 - 23:15

Allalalai

Allalalai

Bon beh je serai bien allé jouer les supporters, mais j'ai pas compris comment m'inscrire, désolé...

108Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Avr 2009 - 0:51

FVM

FVM

:ran: :ran: :ran: :ran: :ran: :ran: :ran: :ran: :ran: :ran: :ran: :ran:

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

:zen:

109Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Avr 2009 - 0:54

Invité


Invité

Thanks ! Wink

110Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Avr 2009 - 4:04

amaury

amaury

Salut olivier,

C'est du bon boulot.

J'ai vu que tu as pas mal de scénarios Tactique. Si tu es intéressé par des scénarios En Pointe Toujours, j'en ai un certain nombre sous le coude, soit uniquement à base de pions déjà parus dans Vae Victis, soit avec un nombre réduit de pions et/ou d'overlay en plus. Cela se présente, soit sous forme de scénarios isolés (grand historique correspondant publié dans VV80), soit de scénarios avec historique (et parfois analyse de jeux sur la même période), soit sous la forme d'un ensemble complet 1987-2007 avec article type Art de la guerre et tout un ensemble de scénario.
Pour l'instant, le tout est en français, je peux en assurer la traduction (cela prendra plus ou moins de etmps suivant l'empleur du travail à traduire).

Dis-moi si cela t'intéresse.

111Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Avr 2009 - 11:21

lister

lister

OlivierR a écrit:Wink je devrais tout envoyer début mai. Affreter 3 jumbo jets, c'est compliqué....


Battles Magazine - Page 5 Battle10


Ils mettent pas d'allume cigare dans les Airbus. Je vais peut etre me tourner vers boeing... :-?:

Allez, je te vende un, prix de copian bien entendu... Smile

112Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Avr 2009 - 14:14

Allalalai

Allalalai

"copian" = mixage des mots copains et ruffian jocolor

113Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Avr 2009 - 14:16

lister

lister

Allalalai a écrit:"copian" = mixage des mots copains et ruffian jocolor

Non, j'ai des doigts dislexyques...

114Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 14 Avr 2009 - 16:59

Allalalai

Allalalai

Dyslexiques, boudinés, décédément tes doigts tu ne les aimes pas jocolor

115Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mer 15 Avr 2009 - 4:08

amaury

amaury

Bonjour,

J'ai regardé les règles de Striking the Anvil. Règles courtes et élégantes, qui donnent envie de jouer. J'ai quelques remarques (s'il n'et pas trop tard) :
- 1.3.2 support unit. Une unité de soutien seule dans sa zone est éliminée, donc même en l'absence d'unité ennemie (contrairement aux unités de transport, qui ne sont éliminées que si elles sont seules dans une zone occupée aussi par l'ennemi).
-1.3.3 Armoured Train : je suppose qu'il s'agit du Rhône et non du Rhin.
- 1.3.4 FFI fighter side, j'ai l'impression qu'il manque le +1 sur le pion (pour être cohérent avec les autres unités prodigant un modificateur au dé)
-6 naval bombing : je suis surpris que le naval bombing soit possible en tout point de la carte, et pas uniquement dans les zones côtières ou proches des côtes.

Félicitations en tout cas.

116Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mer 15 Avr 2009 - 4:38

Invité


Invité

Hello Amaury Wink

amaury a écrit:Bonjour,
- 1.3.2 support unit. Une unité de soutien seule dans sa zone est éliminée, donc même en l'absence d'unité ennemie (contrairement aux unités de transport, qui ne sont éliminées que si elles sont seules dans une zone occupée aussi par l'ennemi).

C'est correct. En fait il n'y a aucune raison qu'une unité de soutien se retrouve seule dans le cours du jeu, sauf si l'unité de combat qu'elle accompagne est éliminée.

amaury a écrit:-1.3.3 Armoured Train : je suppose qu'il s'agit du Rhône et non du Rhin.

Ouch ! Je le corrige tout de suite

amaury a écrit: - 1.3.4 FFI fighter side, j'ai l'impression qu'il manque le +1 sur le pion (pour être cohérent avec les autres unités prodigant un modificateur au dé)

Déjà corrigé Wink

amaury a écrit: -6 naval bombing : je suis surpris que le naval bombing soit possible en tout point de la carte, et pas uniquement dans les zones côtières ou proches des côtes.

Comme tu as vu, on a voulu garder les regles simples. Dans toutes les parties de tests que j'ai faites, les bombardements aériens ou navals ont quasiment toujours été utilisés sur Toulon, Marseille ou les zones de débarquement (les alliés en ont besoin!). Pas de trop de risque à mon avis de voir les bateaux tirer sur Grenoble. Je vois avec Luc, on va peut être le rajouter quand même.

Thanks !

117Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mer 15 Avr 2009 - 4:43

Invité


Invité

amaury a écrit:Si tu es intéressé par des scénarios En Pointe Toujours, j'en ai un certain nombre sous le coude, soit uniquement à base de pions déjà parus dans Vae Victis, soit avec un nombre réduit de pions et/ou d'overlay en plus.

On en reparle apres le bouclage, un scénario, ca m'intéresse Wink mais sans nouveaux pions ni nouveau matériel. Je ne pense pas que VV serait très content (et ils auraient raison, c'est leur jeu), et de plus, je n'aurais pas forcément de la place sur la planche de pion (et pas envie de faire du "à découper" pour ne pas mélanger les genres, pour l'instant)

118Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 21 Avr 2009 - 2:53

Invité


Invité

Les pions sont à l'impression (merci Hexasim Wink ), la carte part demain matin et le mag, lundi. Pouf pouf.... Une semaine pour souffler, puis, les expéditions.....pouf pouf...

119Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Mar 21 Avr 2009 - 9:08

Allalalai

Allalalai

Arrrgghhhh!!!! J'en bave....jocolor

120Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Jeu 23 Avr 2009 - 15:21

def



... bon, j'ai "craqué" à mon tour... +1 commande.

121Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Mai 2009 - 20:23

dauriac

dauriac

Moi aussi je vais craquer mais vous ne m'y reprendrez pas deux fois: acheter un magazine de 123 pages tout en anglais, rédigé en majorité par des français... Evil or Very Mad

Dans mon boulot j'ai causé un incident diplomatique (un vrai) pour moins que ça.

Olivier je t'envoie un mel.

http://www.jeux-histoire.fr

122Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Mai 2009 - 20:25

Saint-Thomas

Saint-Thomas

dauriac a écrit:Moi aussi je vais craquer mais vous ne m'y reprendrez pas deux fois: acheter un magazine de 123 pages tout en anglais, rédigé en majorité par des français... Evil or Very Mad

Dans mon boulot j'ai causé un incident diplomatique (un vrai) pour moins que ça.

Olivier je t'envoie un mel.


Rectification : 132 pages ! cheers

http://www.nutspublishing.com

123Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Mai 2009 - 20:29

HAUTPOUL

HAUTPOUL

La livraison est prévue pour quand?

124Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Mai 2009 - 21:16

Invité


Invité

C'est en train d'imprimer. J'espere pouvoir tout envoyer vers le 10 (o a 10 jours de retard donc)

125Battles Magazine - Page 5 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Mai 2009 - 21:25

Invité


Invité

dauriac a écrit:Olivier je t'envoie un mel.

Yep, répondu Wink

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum