L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126 Re: Battles Magazine le Lun 4 Mai - 6:43

Juste une petite question, la couverture de Bellum Gallicum, c'est bien Rome !!!!

127 Re: Battles Magazine le Lun 4 Mai - 7:04

oui : Lucius Vorennus dans l'épisode 1 Saison 1

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/

128 Re: Battles Magazine le Lun 4 Mai - 7:14

La couverture ?
Quel couverture ?? On me cache quelque chose ? :-?:

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestafette.net

129 Re: Battles Magazine le Lun 4 Mai - 7:16

Va sur le site Desaix !

130 Re: Battles Magazine le Lun 4 Mai - 8:30

Invité

Invité
C'est bie Rome (quelle série!) C'est pas la couv, juste une petite image Wink

Et ce ne sera pas l'illustration finale. Pas les moyens...

131 Re: Battles Magazine le Lun 4 Mai - 8:52

J'ai vraiment naïvement pensé que ce serait le cas, j'avais oublié les droits... Embarassed

132 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 14:46

Invité

Invité
La carte est arrivée ! la carte est arrivée ! la carte est arr... BAF!..... Pardon

(photo prise au telephone. Elle est plus jolie en vrai)

J'attends encore les pions, et le mag.... pouf pouf.... date d'expédition officielle : 13 mai.

On a 13 jours de retard, donc, désolé Embarassed (mais un nouvel arrivant dans le milieu se doit de respecter les traditions....) .

(les petites paquerettes peuvent etre envoyées avec le magazine contre paiement d'un supplément. Me contacter par mail)

133 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 15:04

C'est injuste, il nous fait baver avec sa super carte de feu, nous raconte qu'elle est belle (on le voit d'ailleurs) et au final, il nous dit qu'on n'aura pas ça avant 7 jours !!!!! :giro:
Binetôt le bout du tunnel, bravo et accroche-toi !

134 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 15:32

Le retard est-il le fait de l'imprimeur ou d'autres aléas?

135 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 15:36

Invité

Invité
HAUTPOUL a écrit:Le retard est-il le fait de l'imprimeur ou d'autres aléas?

Un peu de tout :
- les pions en retard
- le mag qui passe a 132 pages (ca a demandé de refaire quelques maquettes)
- l'imprimeur du mag qui a un peu c..é dans la colle au niveau de ses planings (je suis un petit budget, pas une priorité)
- les jours fériés...

Je m'organiserai mieux pour le suivant

136 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 16:28

C'est joli cet encadrement printanier !

Superbe cheers

Voir le profil de l'utilisateur http://www.nutspublishing.com

137 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 19:00

Pour un début, seul, je trouve que c'est quand même pas mal, vu les difficultés pour organiser ce type d'entreprises...faut pas non plus pousser mémé dans les orties jocolor

138 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 19:56

.

Dernière édition par strategikon le Sam 13 Mar - 0:17, édité 1 fois

139 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 20:26

Allalalai a écrit:Pour un début, seul, je trouve que c'est quand même pas mal, vu les difficultés pour organiser ce type d'entreprises...faut pas non plus pousser mémé dans les orties jocolor

Je ne blâme pas Crabe, je m'informe. Parce que j'ai quand même le sentiment que les éditeurs successifs de Hexasim, avec lesquels bosse également Crabe, déconnent sec!

140 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 20:44

Invité

Invité
je l'avais déjà dit sur Strat, mais s'il y en a qui veulent trouver, avec un tout petit budget (celui qui correspond aux wargames) un imprimeur, en France, capable d'imprimer des planches de pions en tout petit tirage, dans les temps et avec la qualité adéquat, qu'ils n'hésitent pas, je suis preneur Wink . Tof essuie les platres, bravo à lui.

141 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 20:48

M'enfin! comme dirait l'ami Gaston, l'artisan qui travaille avec conscience professionnelle, ça doit encore exister, non?

142 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 20:55

Invité

Invité
oui mais les bons artisans se font payer cher Wink Sérieusement, je bosse avec des imprimeurs depuis 20 ans, les bons pas chers, ca n'existe pas ou c'est extremement rare.

Imprimer des planches de pions double face, les prédécouper, c'est un boulot tres technique, qui demande du temps, du savoir faire etc.... pour pas tres cher, donc...

143 Re: Battles Magazine le Mar 5 Mai - 21:07

C'est comme les avocats, les bons pas chers, ça n'existe pas, ils sont tous pas bons et très chers....Aie!!! Aie!!!! J'ai rien dit tongue :hail:

PS : Hautpoul, ne t'inquiète pas, mon message n'était pas une réponse à ton mail et je n'ai pas lu ton post comme une critique thumbs up

144 Re: Battles Magazine le Mer 6 Mai - 19:50

Oulà Allalai: ce discours c'est celui soit d'un curé, soit d'un médecin, soit d'un membre de l'éducation nationale.... Wink

Tu relève de quelle catégorie?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeux-histoire.fr

145 Re: Battles Magazine le Mer 6 Mai - 20:23

dauriac a écrit:Oulà Allalai: ce discours c'est celui soit d'un curé, soit d'un médecin, soit d'un membre de l'éducation nationale.... Wink

Tu relève de quelle catégorie?
peut être des 3? c'est peut être un curé ayant fait des études de médecine et enseignant dans un établissement scolaire? Very Happy

146 Re: Battles Magazine le Jeu 7 Mai - 6:27

En fait l'Enseignement étant un sacerdoce, on peut aussi considérer qu'en étant prof je tente de soigner la grande maladie de ce temps, surtout chez les ados, la glandouillerie jocolor

147 Re: Battles Magazine le Jeu 7 Mai - 7:27

Dans notre belle profession il court une rumeur comme quoi il existe trois type de clients à éviter...

Un type qui pense tout savoir, un autre qui sait tout et le fait savoir, un enfin qui ne sait rien mais dit tout,

Qui est qui, hehe?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeux-histoire.fr

148 Re: Battles Magazine le Jeu 7 Mai - 7:53

Je ne pense pas qu'il y ait des clients à éviter dans aucun métier. C'est le job d'un métier de satisfaire le maximum de clients et les classer dans des cases de clients à éviter (même si certains peuvent être très pénibles) n'est à mon avis pas une bonne chose. Mais c'est clair que si on n'a plus de clients, on n'est plus emmerdé ! :roi2:

Logan, dont le métier est de satisfaire tous les clients (qualité)

149 Re: Battles Magazine le Jeu 7 Mai - 8:31

Tof

Editeur
HAUTPOUL a écrit:M'enfin! comme dirait l'ami Gaston, l'artisan qui travaille avec conscience professionnelle, ça doit encore exister, non?

Oui, j'ai essayé, on a vu le résultat.... Sad

Pour ce genre de travail, très précis, pas grand monde a envie de s'em.. avec.

En 2006, j'ai contacté environ 35 entreprises pour prédécouper des pions, aussi bien imprimeur que cartonnier.
D'emblée, 25 ont dit non (quantité trop faible, carton trop épais...) ou ne m'ont jamais répondu (malgré mes relances...).
J'ai envoyé des exemples de pions à une petite dizaine. En voyant à quoi ressemble une planche de pions et la précision demandée, ça été non direct pour toutes sauf 2...

J'ai repris mon bâton de pèlerin il y a 2 mois, même topo.

Au final, quand tu trouves quelqu'un pour ce travail, tu es un peu forcé d'accepter ses prix et de supporter ses retards...

C'est tout le contraire d'un travail courant, genre flyer, brochure...., où les prix sont tirés vers le bas au vu de la concurrence.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hexasim.com

150 Re: Battles Magazine le Jeu 7 Mai - 9:02

Christophe .. une question philosophique. Si tout les tipographies sont en retard (Liberty Roads, Battle mag, Guelfi e Ghibellini ...) en Europe, cela signifie que nous pouvons considérer qu'il n'y a aucun retard du tout ? scratch

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant