L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

+67
Zapata
Tristan
tyrkir
golden
ehanuise
Maximus
Patrick
Charles Antoine
Hannon
spacehulkfan
Fred59
Al3x
cruchot
David JULIEN
Sir_Lancelot
astronico
Fencig
hell on wheels
judgeju
superben
Arnauld
bubulle
geronimo
didier69
sharl
Gus
Radek
greatpatton
Grimbou
Ariok
Stéphane Tanguay
Laurent36
bonzillou
birhacheim
shultz
jonas
Pascal Da Silva
Tof
sfameyr
HAUTPOUL
dauriac
def
amaury
FVM
Cougar-78
Logan
BugDany
Leonidas300
francoist
lampiao
David
Lannes
Fix
Saint-Thomas
prince de waterloo
Ogre Corse
Fanche
santino
phersu
pascal h
Xavier Seynave
Mussipont
lister
Semper Victor
alvinczy
Desaix
Allalalai
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

476Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 17:20

birhacheim

birhacheim

OlivierR a écrit:Le mag sera envoyé autour du 15 janvier (dans deux mois donc). Et oui, il y aura une traduction du jeu en français, téléchargeable sur le site Wink

Bien vu pour la trad !

http://www.bir-hacheim.com

477Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 17:31

astronico

astronico

Merci pour l'info je vais donc le commander

http://npzfugazi.blogspot.com

478Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 19:59

David

David

Vivement dans 3 mois !!! ca va etre trop long...

La carte est.......TIP TOP....

Encore une fois, Battles va taper fort :grenade:

http://lesstrategesdusoleilcouchant.blogspot.fr/

479Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 20:00

Invité


Invité

astronico a écrit:Merci pour l'info je vais donc le commander

attention , seules les regles du jeu sont traduites. Le reste du mag ne l'est pas , hein ... Wink

480Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 20:05

astronico

astronico

C'est le jeu qui m'intéresse. Le mag c'est un plus et j'ai plus de temps pour le lire.

Par contre on ne peut pas encore le commander ? Il y a uniquement une promo pour 4 mags ?

http://npzfugazi.blogspot.com

481Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 20:07

Fix

Fix

il y a une promo ET un jeu gratos (on est pas encore dans les 1000 normalement)
c'est un abo annuel quoi Wink
mais si c'est pour le jeu abonne toi pasque t'en auras un gratos Wink

482Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 20:10

Invité


Invité

Le Battles 3 sera en prévente aux alentours de fin décembre.

483Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 20:48

birhacheim

birhacheim

OlivierR a écrit:Le Battles 3 sera en prévente aux alentours de fin décembre.
Les premières vues sur la carte et les pions ont l'air de donner envie à mal de monde...
Bravo !

http://www.bir-hacheim.com

484Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Ven 13 Nov 2009 - 23:42

astronico

astronico

Ok je vais patienter merci

http://npzfugazi.blogspot.com

485Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 1:46

David JULIEN

David JULIEN

Bonsoir

Je suis très content que vous apprécié les pions, vos encouragements sont très sympas et motivants.

J'attend avec impatience je pouvoir jouer à A Week in Hell.

Pour de tels pions, que faut-il faire une fois qu'on a fait le dessin ; car bien que je n'ai pas le temps de consacrer beaucoup de temps à des ombres et autres, je serai curieux de savoir s'il faut avoir un oeil artiste ou s'il existe une technique pour faire de tels chefs-d'oeuvres.

Hélas Allalalai, il n'y a pas de scrip magique "dessiner un Marines". Tout est dessiné. IL n' y a pas de secret, je mets environ 4 heures à faire une illustration pour un pion. Et il est certains que plus tu as des bases de dessins solides, plus ce sera facile.

@+
David

486Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 2:30

Allalalai

Allalalai

Hélas, je m'en doutais, il faut être artiste ! jocolor

487Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 12:50

birhacheim

birhacheim

David JULIEN a écrit:Bonsoir

Je suis très content que vous apprécié les pions, vos encouragements sont très sympas et motivants.

J'attend avec impatience je pouvoir jouer à A Week in Hell.

Pour de tels pions, que faut-il faire une fois qu'on a fait le dessin ; car bien que je n'ai pas le temps de consacrer beaucoup de temps à des ombres et autres, je serai curieux de savoir s'il faut avoir un oeil artiste ou s'il existe une technique pour faire de tels chefs-d'oeuvres.

Hélas Allalalai, il n'y a pas de scrip magique "dessiner un Marines". Tout est dessiné. IL n' y a pas de secret, je mets environ 4 heures à faire une illustration pour un pion. Et il est certains que plus tu as des bases de dessins solides, plus ce sera facile.

@+
David

Je ne savais pas qui avait fait les pions, maintenant, je sais.

bravo, David !

http://www.bir-hacheim.com

488Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 17:29

Invité


Invité

Avec les zones....

Battles Magazine - Page 20 Hue110

Battles Magazine - Page 20 Hue210

Battles Magazine - Page 20 Hue310

489Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 17:44

Allalalai

Allalalai

Punaise, ça promet !!!! Non non, vraiment !!!!

490Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 17:47

hell on wheels

hell on wheels

Toujours aussi superbe Wink Magnifique, les détails sont très nets.. Chapeau

J'ai quelques questions....

Les pointillés indiquent-ils que le passage entre les deux "areas" se fait sans pénalités ?

Les aires avec cercle blanc indiquent-ils que leur possession est "neutre" ou plutôt qu'ils ne sont pas attribués à l'un des deux camps ?

Les area rouges indiquent celles tenues par les VC au début du jeu ?

Le nombre dans les cercles indique-t-il le bonus défensif du type '+i' dans les jeux du même type ?

Pour les cercles oranges je n'ai pas deviné....Peut être possession Armée Sud-Vietnam...mais ce n'est qu'une supputation Smile

Good work !

How

491Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 17:53

francoist

francoist

au vu de la carte, est-ce que les pointillés signifie un passage sans possibilité de tir d'opportunités sur l'unité qui bouge, alors que les traits signifient un passage à découvert?

492Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 17:56

birhacheim

birhacheim

Impressionnant... Si les pions sont de David Julien, elle est de qui cette carte EXCEPTIONNELLE ? Olivier himself ?

Encore une fois, Battles Magazine met la barre... encore plus haut...

Le magazine de l'année, je vous dis...

;-)

http://www.bir-hacheim.com

493Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 18:00

hell on wheels

hell on wheels

francoist a écrit:au vu de la carte, est-ce que les pointillés signifie un passage sans possibilité de tir d'opportunités sur l'unité qui bouge, alors que les traits signifient un passage à découvert?

Cela a du sens j'en conviens aisément....Bonne remarque

494Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 18:02

Saint-Thomas

Saint-Thomas

A lire les posts, Léonidas300 a participé à la création de la carte.

Et c'est Olivier qui a gommé la péniche ... king

http://www.nutspublishing.com

495Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 18:07

Leonidas300

Leonidas300

Oui, la carte est de ouamself. J'ai pu y passer un peu de temps hier soir d'ailleurs, faut que j'envoie le résultat.

496Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 18:10

Invité


Invité

Zones rouges : zones de victoire
Zones vertes : zones US au début du jeu
Zones jaunes : zones neutres
Zones blanches et rouges : zones ennemies au début du jeu

passer d'une zone à un autre en passant par une ligne pleine est plus risquée que par uneligne pointillée.

La carte est de Leonidas (Daniel Herbera) et les pions (en cours) de David Julien. Duo de choc Wink

497Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 18:14

Leonidas300

Leonidas300

La charte graphique sur les zones et le reste est très réussie. Bravo Olivier.
J'essaie de t'envoyer la version finale aujourd'hui. Le fichier est devenu tellement énorme qu'il me faut 30 mn même sur ma machine de guerre pour l'ouvrir (et ce, malgré un travail pour l'alléger qui a rendu des éléments plus modifiables facilement) et la moindre modif, c'est la croix et la bannière. Si à cela s'ajoute qu'avec mes gamins, j'ai du mal à aligner 20 mn de suite assis sur le PC ...

498Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 18:16

hell on wheels

hell on wheels

Mais la valeur numérique dans le cercle indique la valeur en pts de victoire ou un bonus défensif ?

499Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 19:31

Leonidas300

Leonidas300

Olivier, je me suis permis de poster tes 3 image sur bbg (en cours de valid) puisqu'il n'y avait qu'une vieille version particulièrement pas avancée (beurk).

500Battles Magazine - Page 20 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 19:55

Allalalai

Allalalai

30 minutes pour ouvrir le fichier !!!! Moi je suis déjà parti boire un coup ailleurs jocolor

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum