L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Battles Magazine

+67
Zapata
Tristan
tyrkir
golden
ehanuise
Maximus
Patrick
Charles Antoine
Hannon
spacehulkfan
Fred59
Al3x
cruchot
David JULIEN
Sir_Lancelot
astronico
Fencig
hell on wheels
judgeju
superben
Arnauld
bubulle
geronimo
didier69
sharl
Gus
Radek
greatpatton
Grimbou
Ariok
Stéphane Tanguay
Laurent36
bonzillou
birhacheim
shultz
jonas
Pascal Da Silva
Tof
sfameyr
HAUTPOUL
dauriac
def
amaury
FVM
Cougar-78
Logan
BugDany
Leonidas300
francoist
lampiao
David
Lannes
Fix
Saint-Thomas
prince de waterloo
Ogre Corse
Fanche
santino
phersu
pascal h
Xavier Seynave
Mussipont
lister
Semper Victor
alvinczy
Desaix
Allalalai
71 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 40]

501Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 19:59

Leonidas300

Leonidas300

La patience est une vertu cardinale pour le graphiste en herbe.

502Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Dim 22 Nov 2009 - 20:01

Allalalai

Allalalai

Je ne te le fais pas dire jocolor

503Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Lun 23 Nov 2009 - 12:33

jonas

jonas

Salut,

Juste pour dire que mon accès internet refonctionne après trois semaines de balckout total (merci FT...).

Ce que je vois est très classe...

Bon, je retourne lire mes messages...

>>>> Jonas

http://www.errata.fr

504Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Lun 23 Nov 2009 - 13:07

Allalalai

Allalalai

Heureusement que ce n'est pas tombé une semaine de parution de l'Errata !!!! jocolor

505Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 24 Nov 2009 - 7:37

Desaix

Desaix

Bon je susi encore en train de lire Battles 2, c'est que c'est dense ce truc ...

Je dois avoué que suis très très impressionné, Battles est je pense devenu LE magazine du wargame en seulement juste 2 numéros ...
Je ne suis pas étonné que le 1 soit déjà épuisé...

Le jeu avec les graphiques qui tuent et les pions prédécoupés cela met déjà au niveau de S&T et d'ATO...
Mais ce qui en fait LE mag de référence je pense est les 120+ pages d'articles seulement sur les wargames ! On y retrouve une grande partie du petit monde du wargame que l'on voit sur le web (Vasey, Terence, Kirshenbaum etc.) et cela donne vraiment la température et l'actualité de la communauté...
En plus les auteurs sont de wargamers qui parlent à des wargamers sans langue de bois et donnent de vrais avis (enfin la plsupart du temps). L'article sur les jeux VP est excellent par exemple...

Bon, il y a aussi des ratés (le dossier sur A Most Dangerous time par exemple), mais bon, il y en a 120 pages donc il peut y en avoir de tous le niveaux et pour tout le monde...

Bref, Battle je suis fan total maintenant, en plus j'écris dedans alors que veut on de plus hehe...

Faut quand même finir en disant un peu de mal : est-ce que quelqu'un peut dire a Olivier qu'il y a eu des guerres en dehors des 50 ans 1920 et 1970 ?!?
Evil or Very Mad

Desaix

http://www.lestafette.net

506Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 24 Nov 2009 - 9:13

birhacheim

birhacheim

Desaix a écrit:Bon je susi encore en train de lire Battles 2, c'est que c'est dense ce truc ...

Je dois avoué que suis très très impressionné, Battles est je pense devenu LE magazine du wargame en seulement juste 2 numéros ...
Je ne suis pas étonné que le 1 soit déjà épuisé...

Le jeu avec les graphiques qui tuent et les pions prédécoupés cela met déjà au niveau de S&T et d'ATO...
Mais ce qui en fait LE mag de référence je pense est les 120+ pages d'articles seulement sur les wargames ! On y retrouve une grande partie du petit monde du wargame que l'on voit sur le web (Vasey, Terence, Kirshenbaum etc.) et cela donne vraiment la température et l'actualité de la communauté...
En plus les auteurs sont de wargamers qui parlent à des wargamers sans langue de bois et donnent de vrais avis (enfin la plsupart du temps). L'article sur les jeux VP est excellent par exemple...

Bon, il y a aussi des ratés (le dossier sur A Most Dangerous time par exemple), mais bon, il y en a 120 pages donc il peut y en avoir de tous le niveaux et pour tout le monde...

Bref, Battle je suis fan total maintenant, en plus j'écris dedans alors que veut on de plus hehe...

Faut quand même finir en disant un peu de mal : est-ce que quelqu'un peut dire a Olivier qu'il y a eu des guerres en dehors des 50 ans 1920 et 1970 ?!?
Evil or Very Mad

Desaix
+1
Assez 20ème siècle effectivement (Guelfes et Gibelins cependant) mais peut être que ça dépend aussi des contributeurs ?

http://www.bir-hacheim.com

507Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 24 Nov 2009 - 9:48

Fix

Fix

a mon avis ça dépend surtout des sorties, et en ce moment c'est pas le hors XXe siecle qui est le plus répendu (to say the least)

508Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mer 25 Nov 2009 - 17:18

Invité


Invité

Merci Gael Smile

Desaix a écrit:Bon, il y a aussi des ratés (le dossier sur A Most Dangerous time par exemple),

Juste par curiosité, qu'est ce qui ne te plait pas dans ce dossier ?. La revue de Terence est super complete, decrit aussi bien les mécanismes que les enjeux etc en donnant quelques conseils tactiques. Et l'article de FVM, complété par Julien, est sans doute mon article préféré dans le mag. Il donne des éléments historiques (que je ne connaissais pas et qu'on ne retrouve pas dans le livret du jeu), et les met en rapport avec les mécanismes du jeu (ce qui est pas mal, pour juger des qualités historiques du jeu, aussi bien que pour comprendre les petits trucs du design wargame).

509Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mer 25 Nov 2009 - 22:39

Desaix

Desaix

J'ai trouvé l'article de Terence mauvais, une sorte de paraphrase ennuyeuse des règles sans grand intérêt ni tonus, ni opinion...
Le "truc" historique de FVM arrive comme un cheveu sur la soupe, pas d'intro, pas de mise en perspective, pas de commentaire, pas conclusion... Un sorte wikipedia copier/coller, jeter sur une page... Tres décevant... Bref ce dossier est plutôt raté je trouve... Dommage car le jeu est visiblement bien...

A part ça j'ai continué à lire et il y a plein d'autres articles très bien :
- La serie Der Weltkrieg par Julien Busson : excellent ! Voila un très bonne article qui ne nous raconte pas des règles points par point mais présente bien les jeux.
- Game publishing de Rawling, article bien sympa aussi, mieux que son précédent article...
- Most Wanted : Excellents articles sur Bataan, Crusade et Revo et Battle for Baghdad. Ce dernier m'a d'ailleurs totalement convaincu : un jeu basé sur le moteur de Dune et sur l'occupation de Baghdad, l'idée m'a complètement emballée ! J'achète !

http://www.lestafette.net

510Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 16:08

Invité


Invité

Les pions de AWIH seront deux fois plus épais que ceux de Arras

Battles Magazine - Page 21 -plato10

Battles Magazine - Page 21 -sampl10

Battles Magazine - Page 21 -nvasa10

511Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 16:09

Arnauld

Arnauld

J'en achète deux !!!!!

Pfff arrête de nous faire baver comme ça ^^

http://landships.free.fr

512Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 16:09

Invité


Invité

Les pions de AWIH seront deux fois plus épais que ceux de Arras

Battles Magazine - Page 21 -plato10

Battles Magazine - Page 21 -sampl10

Battles Magazine - Page 21 -nvasa10

513Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 16:53

Allalalai

Allalalai

On pourra voir un petit Viet ? Zoulou

514Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 19:51

Invité


Invité

Je ne comprends pas pourquoi ce que j'ai posté toute à l'heure se trouve en page 1??? j'ai foiré un truc?

515Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 19:59

Invité


Invité

Bizarre.... tout est à l'envers. Le dernier post est à la place du premier.... (Help!)

Bon je continue :

La compagnie F est dans la mouise. Après une attaque au gaz ratée, le platoon d'assaut a traversé la route pour se retrouver face à une forte résistance NVA en laissant des blessés derrière lui... Il va devoir retourner en arrière sous un feu nourri pour récupérer les copains tombés à découvert. Le Platoon de support a intérêt a assurer...

""If you ladies leave my island, if you survive recruit training, you will be a weapon. You will be a minister of death praying for war. But until that day you are pukes. You are the lowest form of life on Earth. You are not even human, fucking beings. You are nothing but unorganized grabastic pieces of amphibian shit.""

Battles Magazine - Page 21 Huesam10

Le MACV Compound est sécurisé. La compagnie A sécurise les alentours pour permettre l'arrivée des convois....

Battles Magazine - Page 21 Huesam11

la suite tout de suite....

516Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 20:03

Invité


Invité

Dac Lao Park est "cleared", la LZ est ouverte. La compagnie G s' éjecte à toute blinde des hélicos pour aller chercher ses ordres au MACV....

Battles Magazine - Page 21 Huesam12

""Lt. Lockhart: Charlie has hit every major military target In Vietnam, and hit 'em hard. In Saigon, the United States Embassy has been overrun by suicide squads. Khe Sahn is standing by to be overrun. We also have reports that a division of N.V.A. has occupied all of the city of Hue south of the Perfume River. In strategic terms, Charlie's cut the country in half... the civilian press are about to wet their pants and we've heard even Cronkite's going to say the war is now unwinnable. In other words, it's a huge shit sandwich, and we're all gonna have to take a bite.

Private Joker: Sir... does this mean that Ann-Margret's not coming? ""

Battles Magazine - Page 21 Huesam13

A Week In Hell est un jeu solo de Jonas, et c'est à ce jour le meilleur jeu (proudly) publié par Battles

517Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 20:12

Allalalai

Allalalai

Bon et on n'aura pas droit à un petit VC ou deux à se mettre sous la dent, c'est de la propagande ricaine ça !!! jocolor

518Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 22:13

Leonidas300

Leonidas300

tiens, pour qui, pour quoi, chez moi, les derniers messages de ce topic n'apparaissent pas ... sauf si je fais prévisualisation d'une réponse. Aga aga

519Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mar 29 Déc 2009 - 23:28

hell on wheels

hell on wheels

Leonidas300 a écrit:tiens, pour qui, pour quoi, chez moi, les derniers messages de ce topic n'apparaissent pas ... sauf si je fais prévisualisation d'une réponse. Aga aga

Bizarrement ils apparaissent en première page et non à la dernière... Tu nes donc pas le seul dans ce cas.. je pense que c'est le cas pour tout le monde...

520Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mer 30 Déc 2009 - 11:28

David JULIEN

David JULIEN

Bon et on n'aura pas droit à un petit VC ou deux à se mettre sous la dent, c'est de la propagande ricaine ça !!!

Les voilà, ils étaient un peu plus bas dans la page. C'est vraiment le bordel cette histoire de réponses qui se placent sur la première page à la place de la dernière.

Battles Magazine - Page 21 -nvasa10

Battles Magazine - Page 21 Nva2-312

@+
David

521Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mer 30 Déc 2009 - 13:14

David

David

Le n°3 sera prêt pour le 15/01 ?

http://lesstrategesdusoleilcouchant.blogspot.fr/

522Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Mer 30 Déc 2009 - 13:15

David

David

Le n°3 de Battles sera fin prêt pour le 15/01 ???

http://lesstrategesdusoleilcouchant.blogspot.fr/

523Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Jan 2010 - 13:52

Invité


Invité

On va avoir 10 jours de retard je pense. Peut etre deux semaines..... :|

Coming soon...

Battles Magazine - Page 21 Coverb10

524Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Jan 2010 - 14:32

Saint-Thomas

Saint-Thomas

OlivierR a écrit:
Battles Magazine - Page 21 Coverb10

Une inspiration très ' Full Metal jacket ' non ?

Battles Magazine - Page 21 Full%20metal%20jacket%20%28B%29

Courage Olivier et bonne année ! cheers

http://www.nutspublishing.com

525Battles Magazine - Page 21 Empty Re: Battles Magazine Dim 3 Jan 2010 - 17:50

Allalalai

Allalalai

Superbe, merci David pour la réponse au sujet des VC, je ne voyais pas non plus comme les autres les nouveaux posts !!!
Le jeu semble être magnifique, je me languis !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 21 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum