Sujet: Re: Nouvelle fiches avion pour Air Force Dim 5 Fév - 12:02
pour les vitesse j'ai quelque tableau de performances constructeur aprés je fait des comparaisons entre avion mais c'est parfois subjectif surtout pour les piqués les chinois viennent de d'un site de fiches sur la guerre sino-japonaise les japonais vont arriver bientot
voici la version allemande du 123 je pense pas que les chinois n'aie jamais étés équipés de canons
Sujet: Re: Nouvelle fiches avion pour Air Force Dim 5 Fév - 12:26
Et surtout il faut essayer de garder une logique avec les avions du jeu original (AF+Dauntless+sturmovick) à défault d'etre un simulateur il faut y retouver une coérence entre les domaines de vol
Sujet: Re: Nouvelle fiches avion pour Air Force Ven 10 Fév - 23:17
Certe mais pour que tout le monde en profite c'est moin cool mais je peut envoyer à volonté le seul pb est que je retravaille souvent mes fiches j'envoie quand je pense plus les retravailler c'est moin evident pour les mise a jour aprés je sais plus ou j'en suis
Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
Sujet: Re: Nouvelle fiches avion pour Air Force Ven 10 Fév - 23:30
Citation:
Certe mais pour que tout le monde en profite c'est moin cool Cool mais je peut envoyer à volonté le seul pb est que je retravaille souvent mes fiches j'envoie quand je pense plus les retravailler c'est moin evident pour les mise a jour aprés je sais plus ou j'en suis drunken
Actuellement, je fais une adaptation de Sturmovik commander" qui ces derniers temps . Etant donné que c'est plus léger qu'AF, les approximations ne me font pas trop peur.
Pour les périodes pré WWII (Espagne-Chine), je suis preneur de toutes les infos pour me faire une base de données - pour l'Esapgne j'ai déjà de la matière-. Quitte à faire ultérieurement une version spécifique tenant compte du fait que les coucous de l'époque rament par rapport au P51 et au Me262.