| | Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
crotale58
Nombre de messages: 12 Age: 48 Localisation: Nevers Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 20:06 | |
| bonjour à tous,
existe t il encore un engouement pour ce jeu ?
Personnellement, je fais parti des fans et ai arbitré et joué de nombreuses parties à 7 ou 8 joueurs sur un grand WE au club de DIJON (KDB à l'époque)...dans les années 90...
Si un intérêt existe vraiment, je proposerais que l'on se regroupe afin de mettre en commun tout ce qui touche a ce jeu, quitte a refaire un site, voir a re-publier la règle si possible...avec ces additifs bien sûr, et tout ce qui est etait sorti sur le sujet
Je pense aussi qu'il serait bon que nous échangions sur ce sujet...
Bien a vous
Richard |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 21:45 | |
| |
|
 | |
crotale58
Nombre de messages: 12 Age: 48 Localisation: Nevers Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 21:48 | |
| merci de ton aide... tiens, mais tu serais pas breton par hasard? je risque de m'installer dans la région prochainement... |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 21:58 | |
| bienvenue alors j'ai le jeu amirauté mais je n'ai jamais pu ou su y jouer...(j'étais jeune à l'époque) |
|
 | |
crotale58
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 22:01 | |
| c'est génial, surtout avec un arbitre et en aveugle a plusieurs...on commencait des parties le vendredi soir pour finir le dimanche...naze mais heureux...
sinon moi je pense m'installer entre binic et saint brieuc, tu es d'ou toi?
|
|
 | |
lampiao

| Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 22:09 | |
| pres de dinan sinon tu joues à quoi ?
|
|
 | |
lampiao

| Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 22:10 | |
| y'a des joueurs sur st brieuc je crois voir l'annuaire sur strategikon |
|
 | |
crotale58
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 22:11 | |
| DSC et/ou art de la guerre en antique médiéval en 15mm
secession 15mm
WWII en 15 ou 20mm |
|
 | |
lampiao

| Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 27 Déc - 22:15 | |
| oups que de figurines !!!!
je ne connais pas !!
à+ |
|
 | |
Cavalier

Nombre de messages: 154 Age: 36 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 3 Jan - 14:45 | |
| Amirauté de nos jours ca se passe surtout par internet, et c'est plutôt efficace!  Y'a Superben qui en organise un pour janvier, la mer de Java en 42, tu peux lui envoyer un MP pour voir si il y a encore de la place! |
|
 | |
Francis Marliere
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mar 3 Jan - 22:11 | |
| Bonjour,
je pense qu'il y a toujours ça et là des amateurs d'Amirauté car le jeu, malgré son âge et ses défauts, n'a pas d'équivalent en français. Pour ma part, j'y joue par correspondance (en tant qu'arbitre surtout) depuis des années avec un groupe de joueurs qui ne cesse de s'étoffer. Nous utilisons un groupe de discussion Yahoo pour discuter du jeu et échanger des informations relatives aux parties en cours. |
|
 | |
francoist

Nombre de messages: 614 Localisation: millau Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Mer 4 Jan - 15:30 | |
| alors je ne me souviens plus de son pseudo, mais il ya avait un membre de strategikon qui avait développé un programme informatique du tonnerre pour jouer à Amirauté
J'avais du abandonner une partie en changeant d'ordi, un problème de compatibilité, mais ça rendait super bien |
|
 | |
Francis Marliere
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Dim 8 Jan - 12:48 | |
| Je pense que c'est Queribus. Malheureusement, il n'organise plus de parties en ce moment. |
|
 | |
francoist

Nombre de messages: 614 Localisation: millau Date d'inscription: 09/12/2007
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Dim 8 Jan - 13:32 | |
| non non c'est pas lui , c'est quelqu'un qui doit plus trop passer sur le forum |
|
 | |
laurentz30
 | Sujet: Re: Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun Sam 21 Jan - 16:46 | |
| Bonjour,
Ca fait plusieurs fois que j'entends parler d'un logiciel qui a été développé pour Amirauté mais malgré mes recherches je n'arrive pas à mettre la main dessus. Quelqu'un le possède-t-il? Existe-t-il un lien pour le télécharger? |
|
 | |
| | Amirauté: regroupement des joueurs et mise en commun | |
|