L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

compatibilité windows 7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1compatibilité windows 7 Empty compatibilité windows 7 Jeu 29 Déc 2011 - 1:22

bastien



Je voudrais savoir si la série de Total War 1 (Shogun, Rome, Medieval, Empire, Napoleon) est compatible avec windows 7.
Idem pour les AGEOD : BOA, WIA, NCP.

2compatibilité windows 7 Empty Re: compatibilité windows 7 Ven 6 Jan 2012 - 0:06

bastien



Est-ce que personne n'a joué à Birth of America, Wars in America et Napoleon Campaigns à partir d'un PC ayant Windows 7 ?
Même question pour Empire Total War et Napoleon Total War, ainsi que les premières versions de Shogun, Medieval et Rome Total War.

3compatibilité windows 7 Empty Re: compatibilité windows 7 Ven 6 Jan 2012 - 11:00

lister

lister

De ta liste je n'ai joué que Wars in America et il marche sur Windows 7


_________________
https://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM
A triumph of passion, a war to be won

4compatibilité windows 7 Empty Re: compatibilité windows 7 Lun 11 Juin 2012 - 0:48

Clauzewitz



bastien a écrit:Je voudrais savoir si la série de Total War 1 (Shogun, Rome, Medieval, Empire, Napoleon) est compatible avec windows 7.
Idem pour les AGEOD : BOA, WIA, NCP.
Toute la série TW fonctionne bien sous Win7. Je fais régulièrement des parties de la 1ère version de Shogun, mon préféré pour son coté "straight forward", sans rencontrer de problème.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum