Forum jumelé avec le forum italien Noturkeys.noob.it

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

7 Wonders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aaargh

MessageSujet: Re: 7 Wonders   Dim 22 Jan - 21:14

Desaix a écrit:

Polob a écrit:
Pour revenir à tes deux citations : Agricola et 7 Wonders, je peux te garantir que la majorité des joueurs ne pensent pas comme toi, vu le nombre de prix, de nominations et les notes que l'on trouve sur les différents sites (BGG et trictrac par exemple).

Argument pas tres solide quand on parle de qualité. Les films les plus vus seraient donc les meilleurs ?
J'ai joué a presque tous les jeux dans le top 20 de BGG et se ne sont vraiement pas les meillleurs, la plus parts des gros joueurs de jeux de plateaux en conviennent. Contrairementb aux wargames l'effet volume prime sur le classement plateau de BGG...

Ouais, avec le nombre de gus sur BGG qui notent le jeu sans même avoir commencé une partie, on se demande encore comment on peut se fier à son classement...
Revenir en haut Aller en bas
Semper Victor

MessageSujet: Re: 7 Wonders   Dim 22 Jan - 23:17

@St Perry
Citation:
J'aime beaucoup 7 Wonders (et Leaders) et j'attends avec impatience (Cities)

Le copain qui a apporté le 7 Wonders nous a parlé de Leaders. En effet cela à l'air une extension sympathique. Cities, c'est une autre extension ?

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/
SgtPerry

MessageSujet: Re: 7 Wonders   Lun 23 Jan - 6:47

Semper Victor a écrit:
@St Perry
Citation:
J'aime beaucoup 7 Wonders (et Leaders) et j'attends avec impatience (Cities)

Le copain qui a apporté le 7 Wonders nous a parlé de Leaders. En effet cela à l'air une extension sympathique. Cities, c'est une autre extension ?

Oui, une autre extension qui doit sortir dans le courant de l'année

Citation:
"Talking about the success of 7 Wonders, the future looks brightly for all fans of this game. At the moment the REPOS team and author Antoine Bauza are doing the finishing touches at the new 7 Wonders - Cities expansion which is scheduled for release next spring, and just like the Leaders the new expansion will bring one additional round of play in which the players receive some special cards which they may opt to build in their cities. However, these new cards deal with some more dubious inventions, and so the cardset will include spies which can be used to profit from other players' inventions, bordellos in which the soldiers of neighbouring players will create an income, or diplomats which can be used to step back from military conflicts in order to let both of the player's neighbours fight each other."

Il est également question d'une variante pour jouer a 8 en équipe,des nouvelles cartes noires, des nouveaux leaders, nouvelles guildes etc...
Voir le profil de l'utilisateur http://perrysheroes.free.fr/
Semper Victor

MessageSujet: Re: 7 Wonders   Lun 23 Jan - 10:40

Je pense que le jeu en équipe serait une bonne idée pour rendre le jeu plus interactif.

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/
Aaargh

MessageSujet: Re: 7 Wonders   Lun 23 Jan - 19:14

En même temps c'est un jeu de 'civilisation' qui se joue en 30 minutes, quel que soit le nombre de joueurs... Augmenter l'interaction ne permettrait plus de remplir cet objectif. Mais comme souvent pour les jdp, le thème est plaqué... c'est avant tout un système de draft dans lequel il s'agit d'optimiser son développement en profitant des choix de ses voisins

7 Wonders

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2