| | Projet Air force Via Browser | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Projet Air force Via Browser Dim 22 Jan - 11:32 | |
| Voila, suite à la mort de blue max, je me lance d'un nouveau projet qui est d'adapter air force en jeu via browser comme je l'avais fait pour la premiere guerre mondiale.
Je possede air force + dauntless et je cherche des fiches d'autres appareils qui on pu etre fait depuis la sortie du jeu. Je cherche egalement de quoi faire des pions.
Y a t il des home rules / modifications de regles couramment employées ?
Merci pour votre aide. |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Dim 22 Jan - 12:08 | |
| J'ai en pdf, toutes les fiches module vassal + quelques autres parues à droite à gauche (au total une centaine environ). |
|
 | |
christian59
 | Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Dim 22 Jan - 12:41 | |
| presque tout est trouvable ici
http://talk.consimworld.com/WebX?50@236.AqAHa3v9Rdj.35@.ee6cd50
sur les adresse données |
|
 | |
christian59
 | Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Dim 22 Jan - 12:47 | |
| pour les fiches c'est ici
http://sites.google.com/site/frenchairforcepage/home/aircraft-data-cards/air-force-data-cards
et bien sur mes addons
une variante sur wings serais faisable vu que son systéme de jeu en est le dernier dévelopement
Christian |
|
 | |
Ariok

Nombre de messages: 897 Age: 44 Localisation: Lorraine Date d'inscription: 29/09/2008
 | Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Dim 22 Jan - 12:57 | |
| | christian59 a écrit: | pour les fiches c'est ici
http://sites.google.com/site/frenchairforcepage/home/aircraft-data-cards/air-force-data-cards
et bien sur mes addons
une variante sur wings serais faisable vu que son systéme de jeu en est le dernier dévelopement
Christian |
Oui pour wings, j ai le jeu aussi. Je pense tout d abord commencer par air force, ensuite ca devrait etre facielement transposable.
Merci pour les liens ! |
|
 | |
Bellegarde
 | Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Dim 22 Jan - 19:04 | |
| air force !! c'est plus ambitieux que blue max ( enfin, c'est un poil plus complet et complexe ). mais avec bléro, on a 2/3 relations que ça brancherait de repartir sur airforce ! on avait tenté une campagne WW2 mais on était pas aller au bout ... par épuisement des participants. |
|
 | |
lacigogne

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Lun 23 Jan - 14:55 | |
| | Ariok a écrit: | Voila, suite à la mort de blue max, je me lance d'un nouveau projet qui est d'adapter air force en jeu via browser comme je l'avais fait pour la premiere guerre mondiale.
Je possede air force + dauntless et je cherche des fiches d'autres appareils qui on pu etre fait depuis la sortie du jeu. Je cherche egalement de quoi faire des pions.
Y a t il des home rules / modifications de regles couramment employées ?
Merci pour votre aide. |
|
|
 | |
Ariok

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Mar 14 Fév - 9:40 | |
| Un petit screen de l'avancement du projet. Voila vers ce que je me dirige pour l ecran de saisie des ordres. Les images de fond en bas sont a changer/travailler, mais c est pour donner une idée generale de cet ecran  Voila ca avance doucement |
|
 | |
lacigogne

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Mar 14 Fév - 10:10 | |
| Ah zut je l'ai déjà dit |
|
 | |
christian59
 | Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Mar 14 Fév - 10:46 | |
| si avancer doucement c'est ca j 'adore |
|
 | |
Mussipont

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Mar 14 Fév - 13:35 | |
| Et y aura t il une phase de tir intermédiaire au cours du mouvement selon l'expérience du pilote, la météo du jour et l'âge du capitaine? |
|
 | |
Ariok

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Mar 14 Fév - 13:36 | |
| Cela dependra de l'etat de rut des caribous |
|
 | |
Mussipont

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Mar 14 Fév - 13:45 | |
| | Ariok a écrit: | | Cela dependra de l'etat de rut des caribous |
Ne cherche pas à noyer le poisson (en l'occurrence le caribou), on veut une réponse! |
|
 | |
Ariok

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Mar 14 Fév - 13:55 | |
| Demande a thierry c est mon conseiller technique |
|
 | |
Fencig

| Sujet: Re: Projet Air force Via Browser Jeu 16 Fév - 19:08 | |
| | Mussipont a écrit: | Et y aura t il une phase de tir intermédiaire au cours du mouvement selon l'expérience du pilote, la météo du jour et l'âge du capitaine? |
Ça sera plus Air Force alors... |
|
 | |
| | Projet Air force Via Browser | |
|