Nombre de messages: 139 Localisation: Nord (Lambersart) Date d'inscription: 05/07/2009
Sujet: Miracle sur la Loire (Vae Victis n°32) Mar 24 Jan - 8:57
Bonjour,
Si par miracle le concepteur du jeu passe sur ce forum, j'ai une question. Les chemins tracés (non utilisés pour déterminer les mouvements) ont-ils un fond historique, aussi bien sur leur existence ou non que sur leur capacité (gros ou petit chemin) ? Si oui, je ferai bien une variante sur le mouvement du style : - mouvement par petite route : rajouter +1 au 1d6 si test de valeur du chef - mouvement hors chemin : rajouter +1 au 1d6 si test de valeur du chef
Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
Sujet: Re: Miracle sur la Loire (Vae Victis n°32) Mar 24 Jan - 17:34
Bon et bien c'est utile Facebook... J'ai discuté avec Nicolas c'est après-midi. Il est de retour en France après un long séjour à l'étranger. Content de l'avoir retrouvé. Merci Graphicus pour le tuyau.
Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
Sujet: Re: Miracle sur la Loire (Vae Victis n°32) Mar 24 Jan - 17:34
Bon et bien c'est utile Facebook... J'ai discuté avec Nicolas c'est après-midi. Il est de retour en France après un long séjour à l'étranger. Content de l'avoir retrouvé. Merci Graphicus pour le tuyau.