XxPredatorxX
Nombre de messages: 33 Age: 11 Localisation: Suisse Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: !Projet définitif en cours! Russian Civil War Mer 25 Jan - 18:43 | |
| Russian Civil War
Introduction Je suis toujours à la recherche d'un graphiste et d'aide pour l'élaboration des règles. Avec Russian Civil War, replongez dans la révolution russe, vous pourrez sauver le tsar ou devenir un communiste accompli, peu importe, ce qui compte vraiment, c'est de gagner ! Peuples Alliés Blancs de Sibérie Blancs du Sud Kumoch(BSi) Cosaque(BSu) Finlande Légions Tchèques Biélorussie(BSu) Emirat de Bukhara(BSi) Communistes Mongolie Verts Bolcheviks Unités Unités normales Canon de 105 mm Canon de 120 mm Canon de 125 mm Trains de marchandises (Peut être attaqué) Rgt de Cavaliers Rgt de Cavaliers fusiliers Rgt de Soldats Espions Rgt de Mitrailleuses Rgt de Mortiers Avions Chasseurs Bombardier S3 Bombardier S4 Bateaux Croiseur Unités spéciales BSi: Chasseurs camouflés BSu: Non Kumoch: Marchands espions Cosaques: Artillerie cavalière Finlande: Non Légions Tchèques: Démineurs Biélorussie: Non Emirat de Bukhara: Non Mongols: Canon 140 mm Bolcheviks: Tanks Règles Les règles sont en dévlopemment... Dites ce que vous en pensez ! Toutes propositions d'aide seront les bienvenue ! |
|
XxPredatorxX
Nombre de messages: 33 Age: 11 Localisation: Suisse Date d'inscription: 23/01/2012
 | Sujet: Re: !Projet définitif en cours! Russian Civil War Jeu 2 Fév - 13:04 | |
| La couverture(pas définitive):  La carte(pas définitive non plus):  |
|
Franck
 | Sujet: Re: !Projet définitif en cours! Russian Civil War Dim 1 Avr - 11:51 | |
| La Révolution Russe est un sujet intéressant. Ca me rappelle mes cours à la fac.
Qui sont les Verts dans le camp communiste ? Et Makhno en Ukraine, tu ne le prends pas en compte? Par contre je ne vois pas dans le camp des alliés les interventions étrangères (françaises, américaines...). Peut-être n'ont-elles pas jouer un rôle suffisant ? |
|
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: !Projet définitif en cours! Russian Civil War Dim 1 Avr - 11:56 | |
| Tu vas trouver de nombreux fan de cette période (dont je ne suis pas) sur ce forum, Desaix et Hannon par exemple. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
Hamilcar

| Sujet: Re: !Projet définitif en cours! Russian Civil War Dim 1 Avr - 19:05 | |
| Bonjour, Très bon projet. Puis-je suggérer un titre en russe, ou en français ? "russian civil war" ressemble à un jeu sur la guerre de sécession. Les Blancs aussi disposent de quelques chars (français et britanniques). удача
|
|
Leonidas

Nombre de messages: 82 Age: 47 Localisation: - Ile de France - 95 - Enghien les Bains Date d'inscription: 20/11/2010
 | Sujet: Re: !Projet définitif en cours! Russian Civil War Lun 2 Avr - 17:20 | |
| J'espère que la carte finale sera beaucoup mieux que celle qui est présentée là au dessus... C'est une catastrophe ! ...et autant rester alors sur l'excellent jeu qu'est quand même : "Russiya 1917" d' Azur Wish édition. |
|