| | Nouvelle revue en approche... Los ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 16:25 | |
| Les éditions Caraktères vont sortir un nouveau titre consacré à la guerre navale: Los !  http://www.bir-hacheim.com/los/ Torpedo, los !
Dernière édition par birhacheim le Ven 27 Jan - 17:55, édité 3 fois |
|
 | |
def
 | Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 16:44 | |
|
Dernière édition par def le Ven 27 Jan - 18:20, édité 8 fois |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 16:46 | |
| Même si le bateau est grand, pensez à réduire la tailles des photos au format forum SVP Cela facilite la lecture. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | |
 | |
Pascal Da Silva

| Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 17:13 | |
| c'est osé comme titre non ? |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 17:29 | |
| | Pascal Da Silva a écrit: | | c'est osé comme titre non ? |
D'accord avec toi, mais ça claque !  |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 17:56 | |
| et puis y en a marre des titres "politique corrects" ! Vae Victis ! |
|
 | |
def
 | |
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 18:28 | |
| Ben si tu veux ! Moi, ce qui m'intéresse, c'est que des boîtes d'édition française sortent des magazines de wargame - même en anglais, que des boîtes d'édition française lancent une série de wargames, que des boîtes françaises lancent de nouveaux mags même avec des noms comme celui là. y a de la nouveauté, j'en suis content... après, je jugerai sur pièces. CQFD et AMHA...  |
|
 | |
def
 | Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 18:50 | |
| | birhacheim a écrit: | Ben si tu veux !
Moi, ce qui m'intéresse, c'est que des boîtes d'édition française sortent des magazines de wargame - même en anglais, que des boîtes d'édition française lancent une série de wargames, que des boîtes françaises lancent de nouveaux mags même avec des noms comme celui là.
y a de la nouveauté, j'en suis content... après, je jugerai sur pièces. CQFD et AMHA...  |
J'apprécie également ce dynamisme actuel (même si je pense que ça va finir par "saturer" d'où d'ailleurs l'intérêt d'une revue sur la marine ... créneau assez peu exploré...mais ce n'est pas le sujet ici...) ... mais bon, ce manque total d'originalité dans les accroches de ces magazines est affligeant.
Le "politiquement incorrect" dans le milieu de la revue militaire serait justement d'enfin sortir de cet effarant et écrasant "ron-ron" germanique ... Malgré certes parfois quelques "concessions" excusables, "Champs de Bataille" a montré qu'il était possible de faire du "généraliste" et même de la "seconde guerre mondiale" sans cette "routine" en outre navrante de par ce qu'on sait de l'histoire (mais je serais tout autant affligé si on avait systématiquement recours à des officiers de la NKVD ou à des khmers rouges ou encore à de l'Al Qaida traité sur le mode épique pour attirer le client ... ).
Voila, c'est dit ... |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 19:12 | |
| ben franchement, je lis régulièrement les productions des éditions Caraktères et le "pro german bias", c'est franchement pas trop leur ligne... Yannis Kadari, le directeur de Caraktères, s'en est largement expliqué sur Strat en 2011. |
|
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Ven 27 Jan - 23:36 | |
| Il me semblait pourtant avoir compris avec ce nouveau titre pourquoi il y avait un K à Caraktères _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
SgtPerry

Nombre de messages: 567 Age: 47 Localisation: 92 Date d'inscription: 08/01/2009
 | Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Sam 28 Jan - 9:04 | |
| Je suis le seul à l'avoir lu Line of Sight? C'est ce que j'ai fait en ouvrant mes deux enveloppes Batailles & Blindés / Aéro Journal hier. En tout très bien l'article sur Otto Carius et l'affrontement de Malinava avec le point de vue d'historiens russes pour défaire /refaire le mythe. Et puis des B17, des B25 dans Aéro Journal, Yeah! Olivier |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | |
 | |
Loïc

Nombre de messages: 65 Localisation: Auvergne & Bourbonnais Date d'inscription: 02/01/2011
 | Sujet: Re: Nouvelle revue en approche... Los ! Dim 29 Jan - 5:23 | |
| Bonne mer à cette nouvelle revue par contre... LOS  ...celà évoque plus pour moi les mondes hispaniques quel mauvais goût, un titre teuton pour une revue française  en plus GROSS problème pour une nouvelle revue il me semble que c'est plutôt une faute de communication et un handicap un titre aussi peu parlant, comprehensible et identifiable sur son contenu ils avaient été plus inspirés avec Lignes de Front mais on a peut être échappé à Kriegsmarine magazineSaludos Muchachos Loïc |
|
 | |
| | Nouvelle revue en approche... Los ! | |
|