| | Bienvenue Justin de Dimicatio | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 18:44 | |
| Tout est dans le titre _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
http://www.fredbey.com/
|
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | |
 | |
Semper Victor

Nombre de messages: 10897 Age: 51 Localisation: Vanves (mais je suis de Meudon) Date d'inscription: 03/12/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 20:32 | |
| Hum... comment être plus clair ? Je souhaite la bienvenue à Justin (animateur du blog Dimicatio avec aTomm) après avoir constaté en bas de page d'accueil de l'Estafette qu'il était le 629e inscrit du forum... D'où le titre du sujet... _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
birhacheim

Nombre de messages: 4200 Age: 52 Localisation: Tourcoing Date d'inscription: 10/05/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 20:38 | |
| Je lis rarement le bas de page...  Généralement, on attend que les gens se présentent avant de les accueillir, tu accueilles vite maintenant !  |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 20:51 | |
| Je ne le présente pas je lui souhaite la bienvenue en tant que membre éminent de la blogosphère V2.0. C'est répréhensible ? _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
Aaargh

Nombre de messages: 345 Age: 196 Localisation: NEUF DEUX (Mais je suis du NEUF TROIS) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 20:51 | |
| T'es vraiment naïf Bir, il s'agit non seulement de souligner la convivialité de ce forum mais aussi de créer de l'activité en ouvrant un sujet susceptible de générer de l'activité... "Bienvenue sur l'Estafette machin", "Tu verras, ici c'est trop cool", "J'adore ton blog" etc... Vraiment, c'est pas en postant uniquement sur des sujets pertinents que tu vas toi aussi atteindre la barre des 10 000 messages... Il y a un gars qui vient justement d'ouvrir un sujet sur le tournoi des VI Nations, je te conseilles toi aussi d'intervenir pour nous dire que c'est mieux quand la pelouse est verte ou que le 'fighting spirit" des irlandais n'est pas une légende... Sinon il y a aussi le jeu mythique "Qui a dit?"... |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 20:58 | |
| | Aaargh a écrit: | T'es vraiment naïf Bir, il s'agit non seulement de souligner la convivialité de ce forum mais aussi de créer de l'activité en ouvrant un sujet susceptible de générer de l'activité... "Bienvenue sur l'Estafette machin", "Tu verras, ici c'est trop cool", "J'adore ton blog" etc... Vraiment, c'est pas en postant uniquement sur des sujets pertinents que tu vas toi aussi atteindre la barre des 10 000 messages... Il y a un gars qui vient justement d'ouvrir un sujet sur le tournoi des VI Nations, je te conseilles toi aussi d'intervenir pour nous dire que c'est mieux quand la pelouse est verte ou que le 'fighting spirit" des irlandais n'est pas une légende... Sinon il y a aussi le jeu mythique "Qui a dit?"... |
Je ne sais pas si je suis naïf mais toi, cher Aaargh, tu me sembles venir ici pas nécessairement pour créer de la bonne ambiance. Si tu trouves l'auberge mal fréquentée, tu peux t'abstenir de pourrir l'ambiance, non ? |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 21:01 | |
| Qui plus est, ton "anti semper victor" systématique est assez pénible... Alors que je sais très bien apprécier ton humour par ailleurs...  |
|
 | |
Aaargh

Nombre de messages: 345 Age: 196 Localisation: NEUF DEUX (Mais je suis du NEUF TROIS) Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 21:19 | |
| Je ne peux nier ce en bloc ce que tu écrits... mais je refuse également de laisser passer les propos outrecuidants du dit Semper... |
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 21:56 | |
| | Aaargh a écrit: | | Je ne peux nier ce en bloc ce que tu écrits... mais je refuse également de laisser passer les propos outrecuidants du dit Semper... |
Faute avouée...  |
|
 | |
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 22:08 | |
| Aaargh c'est toujours le positivisme et la joie de vivre au quotidien hehe... |
|
 | |
Aaargh

| Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Sam 4 Fév - 22:22 | |
| Desaix, c'est toujours... héhé |
|
 | |
Charles Antoine

Nombre de messages: 1405 Localisation: Les marches de Bretagne Date d'inscription: 09/07/2009
 | Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Dim 5 Fév - 0:20 | |
| | Aaargh a écrit: | Sinon il y a aussi le jeu mythique "Qui a dit?"... |
Le jeu mythique, il t'emmerde ... |
|
 | |
Semper Victor

| Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Dim 5 Fév - 10:51 | |
| C'est vrai que c'est toi l'inventeur du "Qui a dit ?" Charles Antoine. Je pense que Justin méritait un post de bienvenue plus serein, mais bon, c'est comme ça. _________________ « Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.
|
|
 | |
birhacheim

| Sujet: Re: Bienvenue Justin de Dimicatio Dim 5 Fév - 11:07 | |
| Il y avait "les gaietés de l'escadron", il y a "Les joies de l'Estafette".  C'est toujours mieux que "Vos gueules dans les rangs !"  |
|
 | |
| | Bienvenue Justin de Dimicatio | |
|