Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
Sujet: Re: Cry Havoc Mar 19 Oct - 8:50
Mais je parle pas du jeu informatique, Cruchot ! C'est bien du jeu sur plateau dont il est question ! On ne peut pas dire que le créneau soit encombré par la concurrence ^^
Nombre de messages: 631 Localisation: Limoges Date d'inscription: 07/03/2008
Sujet: Re: Cry Havoc Jeu 23 Déc - 13:06
santino a écrit:
scoop ludique
Damned, il reconnaît qu'il n'y a pas de croisée des chemins sur la carte "La croisée des Chemins" Mais alors, moi qui croyais avoir trouvé la croisée des chemins sur cette carte, mon monde s'effondre
Nombre de messages: 618 Localisation: MARNE Date d'inscription: 17/09/2010
Sujet: Re: Cry Havoc Ven 13 Mai - 13:58
C'est le jeu qui m'a fait découvrir et aimer le jeux d'histoire (j'avais 13 ou 14 ans à l'époque) ! Je retrouve d'ailleurs ici certains pseudos du forum dédié à ce jeu (je les salue au passage mais ils ne me reconnaîtront pas un indice : ). Concernant la table des combats j'avais songé à la modifier pour faire un tableau sous forme "d'échelle" qui (mais pas d'écho à ma proposition... et pas encore eu le temps de m'y mettre vraiment mais je vais creuser la question).
J'en profite aussi pour féliciter le travail d'Hervé qui contribue (avec d'autres) à continuer à faire vivre ce jeu et peut être qu'un jour on aura Dragon noir 3 et 4 ça serait bien non ?