|
| Auteur | Message |
|---|
Desaix

Nombre de messages: 4296 Localisation: Canada Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Red Russia - AP Jeu 10 Juil - 11:55 | |
| Encore un jeu que je vais regarder de plus prés d’ici peu… La critique n’est pas très bonne, mais cela concerne surtout les graphiques{des disciples de Jonas surement)… Ceux qui parlent du jeu disent que c’est pas mal du tout… On dirait quelque chose entre For Bloody Honor et ToC mais restant du coté simple a jouer… Peut être un bon jeu pour initier a la révolution russe… En tous cas, un jeu pas cher, donc pourquoi pas… Desaix |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Jeu 10 Juil - 11:57 | |
| La carte est vraiment affreuse, apres il faut voir le systeme ce que ça donne. |
|
 | |
lampiao

Nombre de messages: 1143 Age: 39 Localisation: BZH (22690) Date d'inscription: 05/12/2007
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Jeu 10 Juil - 21:05 | |
| elle n'est pas affreuse ... elle est horible...incroyable... 40 dollars !!! meme si le systeme est génial..j'en veux pas |
|
 | |
santino

Nombre de messages: 3388 Localisation: Strasbourg Date d'inscription: 08/06/2008
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Ven 11 Juil - 8:38 | |
| Les avis étaient effectivement unanimes sur la carte... j'ai du mal à comprendre que l'éditeur ait pu la maintenir et saborder son jeu auprès de tant d'acheteurs potentiels... |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Ven 11 Juil - 12:03 | |
| Un lien, je serai curieux de voir ça ? |
|
 | |
lister

Nombre de messages: 2959 Age: 44 Localisation: Toulouse Date d'inscription: 12/12/2007
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Ven 11 Juil - 12:24 | |
| http://www.avalanchepress.com/Red_Russia_Map.php |
|
 | |
Allalalai

Nombre de messages: 11194 Localisation: Embrun Date d'inscription: 04/12/2007
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Ven 11 Juil - 13:18 | |
| Oula! oui noir c'est peut-être pas le meilleur choix qu'ils aient fait...oula, c'est impressionnant...Remarquent peut-être qu'ils visent le marché portugais  |
|
 | |
tagmata

Nombre de messages: 55 Localisation: Lac Léman Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Lun 24 Jan - 11:26 | |
| Non mais sans déconner ! Qu'est-ce qu'ils ont chez AP ?! Ils cherchent le Golden Globe du pire éditeur de jeu ou quoi ?! |
|
 | |
tyrkir

Nombre de messages: 1259 Age: 38 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/12/2008
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Lun 24 Jan - 12:03 | |
| Je trouve aussi leurs pions très moches souvent, à part sur certaines séries comme Panzer Grenadier et Rome at War.
Et puis, question relation commerciale, ils sont aussi nullissimes. Leur qualité principale, c'est de faire des jeux sur des thèmes plutôt originaux (guerre austro-prussienne et austro-italienne de 1866, batailles romaines du 4e siècle, entre autres).
Sur Red Russia, c'est dommage parce que le jeu a l'air plutôt simple sur un thème qui ne l'est pas. Mais la carte est vraiment hideuse... |
|
 | |
Papa Schultz

Nombre de messages: 98 Age: 47 Localisation: Malesherbes Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Lun 24 Jan - 19:58 | |
| Le système du jeu est quasiment le même que Soldier King, donc assez simple. Par contre pour contrer tout le monde, moi je trouve la carte assez jolie (c'est peut-être mon côté gotho-Black métalleux qui parle gniark gniark). |
|
 | |
cruchot

Nombre de messages: 2325 Age: 54 Localisation: Juno Beach Normandie Date d'inscription: 02/08/2008
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Lun 24 Jan - 20:44 | |
| | Papa Schultz a écrit: | Le système du jeu est quasiment le même que Soldier King, donc assez simple.
Par contre pour contrer tout le monde, moi je trouve la carte assez jolie (c'est peut-être mon côté gotho-Black métalleux qui parle gniark gniark). |
Probablement ! Sinon c'est vrai qu'elle est étrange, pas malhonnête, mais bizarre |
|
 | |
tagmata

Nombre de messages: 55 Localisation: Lac Léman Date d'inscription: 04/10/2010
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Lun 24 Jan - 23:13 | |
| | Papa Schultz a écrit: | Le système du jeu est quasiment le même que Soldier King, donc assez simple.
|
Je l'ai Soldier Kings, et c'est vrai que le système est assez simple et plaisant. Pas la mécanique du siècle, mais ça tourne bien. C'est d'autant plus rageant quand on voit le massacre qui a été fait avec cette carte de Red Russia... |
|
 | |
Papa Schultz

Nombre de messages: 98 Age: 47 Localisation: Malesherbes Date d'inscription: 09/01/2010
 | Sujet: Re: Red Russia - AP Mar 25 Jan - 8:45 | |
| Je vais pousser le vice assez loin, car je trouve la cart de RR plus pratique que celles de Soldier king. |
|
 | |
lister

| Sujet: Re: Red Russia - AP Mar 25 Jan - 9:00 | |
| | Citation: | | (c'est peut-être mon côté gotho-Black métalleux qui parle gniark gniark). |
Je ne pense pas, j'ai le meme coté et je continue a trouver ça affreux... _________________ http://www.youtube.com/watch?v=7LaDMc6Z3TM A triumph of passion, a war to be won
|
|
 | |
Papa Schultz

| Sujet: Re: Red Russia - AP Mar 25 Jan - 10:38 | |
| Alors je dois être l'exception qui confirme la règle !!!!!!!! |
|
 | |
|