L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vae Victis (Avis des lecteurs)

+8
Semper Victor
jonas
Desaix
Allalalai
lister
santino
Foucheotrante
Tof
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Sam 23 Aoû 2008 - 12:36

FVM

FVM

Voilà un sujet qui dépote.

Je n'achète plus VV depuis longtemp. Le magazine ne me fait plus réver.

J'aimerais beaucoup que le dossier historique accompagne le jeu en encart dans le même numéro.
J'aimerais être surpris de temps en temps par la carte et les pions.

52Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Sam 23 Aoû 2008 - 21:00

Semper Victor

Semper Victor

'aimerais beaucoup que le dossier historique accompagne le jeu en encart dans le même numéro.
J'aimerais être surpris de temps en temps par la carte et les pions.
Il y avait un questionnaire dans le VV n°81, également accessible en ligne sur le site VV. Il faudrait que tu prennes le temps de faire remonter ces remarques à la rédaction par ce biais.


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

53Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Sam 23 Aoû 2008 - 21:02

Allalalai

Allalalai

Moi je l'ai fait, j'ai même parlé d'Indiens et de Zoulous !

54Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Dim 24 Aoû 2008 - 3:34

FVM

FVM

Frédéric Bey a écrit: également accessible en ligne sur le site VV.

Je ne trouve pas :indifferent: . il est très tard help :whiteflag:

Je ne me suis encore jamais vraiment posé la question du pourquoi VV ne me plait plus .

study Sleep

55Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Dim 24 Aoû 2008 - 8:41

Allalalai

Allalalai

Pour ma part je l'ai reçu par courrier (ancien abonné, j'ai trouvé ça très sérieux et du coup je me suis dit que ça allait repartir pour VV et je l'ai aussi dans le VV, le veux-tu ?

56Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Dim 24 Aoû 2008 - 14:23

FVM

FVM

merci, s'il est en ligne c'est aussi simple.
Mais ou ?

57Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Dim 24 Aoû 2008 - 14:25

Allalalai

Allalalai

Je ne sais pas

58Vae Victis (Avis des lecteurs) - Page 3 Empty Re: Vae Victis (Avis des lecteurs) Dim 24 Aoû 2008 - 15:05

Pascal Da Silva

Pascal Da Silva

le sondage est clos. Cherchez pas.
il est en cours de traitement.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum