L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Suggestion pour les nouveautés dans VV

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Suggestion pour les nouveautés dans VV Empty Suggestion pour les nouveautés dans VV Mer 30 Juil 2008 - 19:06

Desaix

Desaix

Vu que l'on parle de critiques constructives (moi j'aime bien VV et Fred au passage), certaines rubriques de VV me laissent pensives ces temps ci...
C'est surtout la rubrique actualité ou sont listés les jeux qui sortent... A l'heure du net nous sommes tous sur Consim, BGG, sur les sites d'éditeurs ou des forum comme ici ou ailleurs... Bref nous savons exactement ce qui sort et quand. La rubrique de VV sur les sorties est faible (il manque la majorité des Dtp et PnP), voir inutile pour la plupart d'entre nous (je sais, pas pour tous)...
Alors que faire ? Donc je propose 2 choses:

Arrow Réduire la page des sorties dans VV a une seule page en mode listing avec simplement les nom des jeux sortis et leurs éditeurs (voir une photo histoire que cela soit moins sec a lire)

Arrow Créer un site VV online (même Le monde est en ligne de nos jours) ou apparaîtrait toutes les sorties en temps réel (comme Consim mais en français) qui pourrait etre entrées par les utilisateurs. Cela permettra d’avoir de l’info a jour et d’alimenter la pages des sortie pour le mag avec des info plus précises.

Voila donc ma petite idée pour améliorer un peu VV…

Desaix

http://www.lestafette.net

santino

santino

J'aimerais bien les résultats du sondage pour voir ce qu'en pense le gros du lectorat ! :|

http://lignesdebataille..org/

Allalalai

Allalalai

idem (et j'aimerais bien savoir si j'ai fini dans les 100 1ers...jocolor)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum