L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche partie VASSAL '' AFDLE : Peipous ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Recherche partie VASSAL '' AFDLE : Peipous '' le Mer 19 Déc 2012 - 13:37

Je recherche un joueur motive pour une partie VASSAL '' AFDLE : Peipous ''

C'est bien de '' Au fil de l'epee '' qu'il s'agit et pour le scenario '' Lac peipous '' (VV 45).

Pour ce scenario en particulier ? je suis debutant...y'a pas d'autres mots ! Et j'ai fini de lire les regles...(enfin!) et ce scenario est petit donc pas besoin de passer des heures et des heures a jouer...Une partie trop longue pour un debutant, c'est super rebutant !

-- Point particulier : je n'ai jamais joue sur vassal, je ne sais pas comment se connecter avec un autre joueur...

-- Point tres particulier : je vie en Chine...il y a donc un decalage horaire de + 7H a prendre en compte.

Possible de communiquer en direct live par skype (casque + micro requis).

Merci d'avance aux courageux ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.simulation-france-magazine.com
Salut,

Je peux te proposer un "Au fil de l'Epée" sous Cyberboard en Pbem.
Par contre je n'ai pas trouvé le module qui reprend le jeu VV45 mais il y en a d'autres.

A te lire

Scoutoujours

j'ai finalement réussi à mettre la main (grâce à Bubulle) sur le jeu ADFLE : Peipous du VV45 en format Cyberboard.

Donc à ta disposition.

Scoutoujours

scoutoujours a écrit:j'ai finalement réussi à mettre la main (grâce à Bubulle) sur le jeu ADFLE : Peipous du VV45 en format Cyberboard.

Donc à ta disposition.

Scoutoujours

Ok merci !!

bon, je te tiens au courant. Pas dispo pour l'instant, a voir pour la semaine prochaine Razz

Voir le profil de l'utilisateur http://www.simulation-france-magazine.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]