L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

De la modération ... (sur Strat)

+7
Semper Victor
Elem
Charles Antoine
Cavalier
aTomm
patito
emmanuel
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1De la modération ... (sur Strat) Empty De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 4:09

emmanuel

emmanuel

De la modération ... (sur Strat) Tycy9w8f

en 24h 2 coup de faux (1 topic et 1 post)

indubitable irrémédiable, ....

emmanuel Mode Bougon


PS : où donc

re PS y a rien à gagner

2De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 10:08

patito

patito

emmanuel a écrit:

en 24h 2 coup de faux (1 topic et 1 post)

indubitable irrémédiable, ....

emmanuel Mode Bougon


PS : où donc

re PS y a rien à gagner


Je ne comprends pas.. mais cela doit être dû à l'heure matinale de mon levé.

Patito

3De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 10:17

emmanuel

emmanuel

j'en marre de S qui te modere a coup de faucile
on un ckub prive interne
n'aime pas frederic bey
organise des conventions normande par des parisiens en bretagne

te prend fe petites sous l'oeil bienveillant

et pratique la la langue de bois tu pose une question la reponse finii a cote
Du la question de depart a par sujet les ventes et cela fini par le moteur de recherche ne marche pas
qui vilipende des envois de mail en place public.....

emmanuel.MODe eveille

4De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 10:39

aTomm

aTomm

emmanuel a écrit:j'en marre de S qui te modere a coup de faucile
on un ckub prive interne
n'aime pas frederic bey
organise des conventions normande par des parisiens en bretagne

te prend fe petites sous l'oeil bienveillant

et pratique la la langue de bois tu pose une question la reponse finii a cote
Du la question de depart a par sujet les ventes et cela fini par le moteur de recherche ne marche pas
qui vilipende des envois de mail en place public.....

emmanuel.MODe eveille

Je suis bien réveillé mais je ne comprends toujours rien.
En faisant des phrases ça donne quoi? GGrin

5De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 10:52

patito

patito

J'ai du manquer un, gros, détail ...

Il faut vraiment que j'arrête de me lever si tôt .

Patito

6De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 10:54

Cavalier

Cavalier

emmanuel a écrit:j'en marre de S qui te modere a coup de faucile
on un ckub prive interne
n'aime pas frederic bey
organise des conventions normande par des parisiens en bretagne

te prend fe petites sous l'oeil bienveillant

et pratique la la langue de bois tu pose une question la reponse finii a cote
Du la question de depart a par sujet les ventes et cela fini par le moteur de recherche ne marche pas
qui vilipende des envois de mail en place public.....

emmanuel.MODe eveille

Pareil, je pense comprendre l'idée générale, mais un conseil: si tu veux ouvrir un débat, relis-toi avant de poster!

Mode Blague ON: si tu écris comme ça sur Strat, t'etonnes pas d'être modéré! Smile

7De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 11:04

emmanuel

emmanuel

j'en ai marre de S qui te modére a coup de faucile




qui n'aime pas frederic bey pour on ne sait quelle raison

qui organise des conventions normande par des parisiens en bretagne

ou tu te prend des petites piques qui dérapent sous l'oeil bienveillant

qui pratique la la langue de bois tu pose une question la reponse fini a cote

(Du la question de depart a par sujet les ventes et cela fini par le moteur de recherche ne marche pas)
etc...

emmanuel.en mode pas smartphone

8De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 11:04

emmanuel

emmanuel

Mode Blague ON: si tu écris comme ça sur Strat, t'etonnes pas d'être modéré!
c'est quand j'écris de mon smart...oups

9De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 11:25

Charles Antoine

Charles Antoine

emmanuel a écrit:
Mode Blague ON: si tu écris comme ça sur Strat, t'etonnes pas d'être modéré!
c'est quand j'écris de mon smart...oups

Tu devrais peut être l'allumer avant d'écrire avec ...

Ceci dit, je suis comme cavalier, j'avais vaguement compris le fond du truc.
Le pb, c'est que quand tu es modéré on ne voit plus l'objet du délit, pour bien faire il faudrait qu'ils créent un fil sur Strat où stocker les posts censurés

10De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 11:32

Elem

Elem

patito a écrit:J'ai du manquer un, gros, détail ...

Il faut vraiment que j'arrête de me lever si tôt .

Pasito

Very Happy

11De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 11:34

emmanuel

emmanuel

Ceci dit, je suis comme cavalier, j'avais vaguement compris le fond du truc.

pour cela que je traine mes guetres un peu plus ici Wink

tu a aussi la modération que j'apelle ou d'un coup de post on te dedaigne...euh quoi tu n'est pas d'accord avec nous , ou les post prives: de quoi tu te méle

cela à l'air vivant mais en ce moment c'est plutôt néant....

12De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 11:58

Cavalier

Cavalier

emmanuel a écrit: j'en ai marre de S qui te modére a coup de faucile

J'en ai jamais fait l'experience perso mais t'es pas le premier à le dire, donc ca doit être vrai.

emmanuel a écrit: qui n'aime pas frederic bey pour on ne sait quelle raison

Ah... Moi j'ai tendance à penser que les vrais alergiques à FB sont sur un autre forum... A contrario j'ai l'impression d'être ici dans le FB fan club... Et que sur Strat c'est "équilibré"... M'enfin, ce genre de conflit de personne, ca doit pouvoir se régler autour d'une table de jeu, pas derrière un clavier! ^^

emmanuel a écrit: qui organise des conventions normande par des parisiens en bretagne

Et...?
Moi je trouve ça très bien les conventions, on rencontre plein de gens sympa et on joue à des jeux qui sont difficiles à organiser ailleurs!
Je comprend pas ton reproche, là...

emmanuel a écrit: ou tu te prend des petites piques qui dérapent sous l'oeil bienveillant

L'oeil bienveillant de qui...? Je croyais que la modération "fachisante" de S empéchait ça, justement?

emmanuel a écrit:
qui pratique la la langue de bois tu pose une question la reponse fini a cote

(Du la question de depart a par sujet les ventes et cela fini par le moteur de recherche ne marche pas)

C'est valable sur n'importe quel forum, ça...

13De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 12:07

emmanuel

emmanuel

L'oeil bienveillant de qui...? Je croyais que la modération "fachisante" de S empéchait ça, justement?

tu a aussi la modération fraternisante....

Et...?
Moi je trouve ça très bien les conventions, on rencontre plein de gens sympa et on joue à des jeux qui sont difficiles à organiser ailleurs!
Je comprend pas ton reproche, là...

j'ai rien contre bien au contraire mais quand pour une fois une personne se propose de palier à la défection d'une convention en Normandie , en faisant une proposition , on balaye d'un revers de la main....

14De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 12:07

Semper Victor

Semper Victor

@Cavalier
M'enfin, ce genre de conflit de personne

Je ne suis en conflit avec personne (de mon côté), je vis ma vie ici comme ailleurs. Cool

Donc inutile de me mêler à ces questions de forums et de modération... Merci ! Idea



Dernière édition par Semper Victor le Jeu 24 Jan 2013 - 12:09, édité 1 fois


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

15De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 12:09

emmanuel

emmanuel

Je ne suis en conflit avec personne (de mon côté), je vis ma vie ici comme ailleurs
désolé de t'avoir cité...je ne recommencerai plus Smile

mais bon y des trucs imcompréhensibles qui me trou le c.. en parlant poliment


16De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 12:10

Semper Victor

Semper Victor

Emmanuel, ce n'est pas à toi que je répondais mais à Cavalier. Aucun soucis.

De mon côté je n'ai aucun problème avec les forums que je fréquente et je n'ai pas de conflits à régler. Idea



Dernière édition par Semper Victor le Jeu 24 Jan 2013 - 12:17, édité 1 fois


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

17De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 12:14

emmanuel

emmanuel

je sais.....

A contrario j'ai l'impression d'être ici dans le FB fan club
je ne pense pas
et aux autres membres de s'exprimer....

sachant que sur S c'est l'anti fan club (justifié par des post ouvert et vite clos)

18De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 13:48

Cavalier

Cavalier

Semper Victor a écrit:Emmanuel, ce n'est pas à toi que je répondais mais à Cavalier. Aucun soucis.

C'est pourtant pas moi qui t'ai impliqué dans le truc, à la base... Mais je savais que ma sortie sur les 3 forums allait faire du grabuge, donc restons-en là! Smile

Pour résumer ma pensée, en toute neutralité bienveillante, je ne partage pas l'impression d'Emmanuel sur l'existence d'un mouvance anti-FB sur Strat. Après, totalement libre à lui de penser le contraire...

19De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 13:52

Semper Victor

Semper Victor

je ne partage pas l'impression d'Emmanuel sur l'existence d'un mouvance anti-FB sur Strat.

Je partage ton impression sur l'impression que tu as de l'impression d'Emmanuel à propos de Strat vis à vis de moi Wink Je n'ai aucun problème là-bas.

Sur le reste :

Je n'ai réagit à ton propos qu'à cause du mot "conflit de personnes". Comme te le dis je ne suis pas plus en conflit avec quiconque que je ne peux empêcher certains de le croire Wink

Pas de soucis avec ce que tu as écrit de toute façon je répondais en clin d'oeil Wink


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

20De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 15:41

Arnauld

Arnauld

qui pratique la la langue de bois tu pose une question la reponse fini a cote

emmanuel.en mode pas smartphone

t'as quoi comme smartphone ?
t'as installé des jeux ou des applis ?
si oui, lesquelles ?
t'es chez quel FAI ?

Wink

http://landships.free.fr

21De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 15:53

emmanuel

emmanuel

Galaxy s
orange

!

22De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 15:54

Arnauld

Arnauld

Razz c'était du taquinage !

Moi je suis fan de FB geek

http://landships.free.fr

23De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 16:02

Semper Victor

Semper Victor

Moi aussi je suis un fan de FaceBook Wink


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
http://www.fredbey.com/

24De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 16:06

emmanuel

emmanuel

Je deteste face de bouque

25De la modération ... (sur Strat) Empty Re: De la modération ... (sur Strat) Jeu 24 Jan 2013 - 16:07

Arnauld

Arnauld

rolala comment tu dévies du sujet original emmanuel !!! tu vas te faire modérer !!

http://landships.free.fr

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum