L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Y-a-t'il quelqu'un de vivant à Conflit&Stratégie?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

J'ouvre un post car je suis un peu inquiet...

J'ai effectué une commande sur le site de Store4War le 25/01/13, vous savez, là où ils se vantent de livrer en 48h Chrono les produits en stock.
Le magazine que j'ai commandé l'était, donc j'étais confiant.
Ne voyant rien venir au bout d'une semaine, j'envoie un mail... sans réponse.
Toujours sans nouvelles aujourd'hui, j'appelle... et je tombe sur un répondeur qui m'indique que le standard est ouvert du lundi au vendredi de 9h à 12h. D'accord mais... on est lundi à 11h, vous êtes donc sensés être ouverts! Whistling Le répondeur ne prend pas de message mais me conseille d'envoyer un mail... Kafka, quand tu nous tiens!

Bref, ma question est: y-a-t'il un soucis avec cet éditeur? Faillite? Liquidation judiciaire? Grève? Chute de météorite? Y'en a-t'il d'autres ici qui ont eu des soucis équivalents avec eux?

Avec un peu de chance un des membres de l'équipe lit ce forum... Qu'il n'hésite pas à me répondre!

Voir le profil de l'utilisateur
j'ai envoye mail direct
pas de réponse depuis 1 semaine No

Voir le profil de l'utilisateur
Côté Ludifolie, C&S n'a plus donné de nouvelles depuis décembre.

Nous voulions commercialiser leur 3e jeu (Goodwood) comme les deux premiers qui avaient très bien marché sur le site, mais pas de réponse du tout...


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/
Pour ma part, j'ai passé commande de quelques jeux début janvier. Jeux que j'ai bien reçus, en parfait état et bien emballés, une dizaine de jours plus tard.

Voir le profil de l'utilisateur
Bonne nouvelle alors cheers


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/
De ce que j'ai compris en faisant la synthèse des réponses ici et sur Strat, c'est que c'est une lotterie d'avoir à faire à eux, mais quand même une lotterie où on perd souvent...

Je vais insister!

Voir le profil de l'utilisateur
je ne commande jamais chez eux ou demande confirmation si leur produits et en stock

et il y a d'autres boutiques bcp plus fiables Wink

Voir le profil de l'utilisateur
D'accord emmanuel mais là, ma carte a été débitée... donc je veux mon mag!!! Mad

Voir le profil de l'utilisateur
Cavalier a écrit:D'accord emmanuel mais là, ma carte a été débitée... donc je veux mon mag!!! Mad

désolé

Voir le profil de l'utilisateur
aucun retour a mais mail
ce qui est étonnant ce que toutes leurs nouveautés n'ont pas l'air d'être en stock cyclops

Voir le profil de l'utilisateur
si quelqu'un a des infos????

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai le même problème, aucune réponse à mes courriels et téléphone injoignable. Je viens d'être débité alors que je n'ai rien reçu. Je n'avais pas eu de gros problèmes avec eux jusqu'à maintenant, mais je commence à être inquiet. J'espère qu'ils ne sont pas en faillite ...

Voir le profil de l'utilisateur
J'ai pas relancé depuis la dernière fois... C'est plutôt calme au boulot, donc je vais m'y mettre!

Voir le profil de l'utilisateur
C'est quand même un mystère cette histoire, aucune nouvelle depuis le message du 8 décembre annonçant la livraison du jeu ... scratch

Voir le profil de l'utilisateur
j'ai reçu ce mail :


Bonjour
Nous sommes en train de réorganiser nos activités, ce qui pose quelques problèmes de fonctionnement pour la boutique comme pour nos magazines.
Tout rentre progressivement dans l'ordre et nous vous proposons une petite promotion pour nous faire pardonner (voir en bas de cet email)
Merci de votre compréhension
L'équipe de Conflits & Stratégie

Voir le profil de l'utilisateur
Et la promotion, il te la propose en 48h Chrono? Smile

Voir le profil de l'utilisateur
Je m'en fou leur magasin est à dix minutes de chez moi !

Voir le profil de l'utilisateur
La prochaine fois je commanderai directement à toi, ca se passera mieux... Wink

Voir le profil de l'utilisateur
merci de l'info
par contre pas de nouvelles des bugs d'operation goodwood..

Voir le profil de l'utilisateur
j'ai reçu aussi ce courriel et du côté du magazine, franchement pour le n° 50.... j'ai cru à un guide de voyage touristique inclus à l'intérieur plutôt qu'à un magazine d'Histoire militaire Blink

bizarre comme contenu l'évolution de ce magazine depuis un an scratch

c'est la Bérézina, ce doit être pour celà



Suspect

Voir le profil de l'utilisateur
Il y a quelqu'un qui répond au téléphone les lundi et mardi de 9h à 12h depuis cette semaine, cela permet de s'enquérir de sa commande.

Voir le profil de l'utilisateur
Youhouuuuu, ca y est, j'ai mon magazine! cheers Evil or Very Mad

1 mois plus tard... Ils peuvent me sortir les excuses qu'ils veulent, je risque pas de recommander chez eux tout de suite! :/

Voir le profil de l'utilisateur
Ils ont envoyé un mot d'excuse par mail hier... Je pense qu'il faut être indulgent avec une petite entreprise française qui essaie de survivre sur un marché assez compliqué. Il n'y a quand même pas pléthore d'entreprises françaises dans ce domaine. Même si je paie un peu plus cher sur ce site, je continuerais à les faire travailler Smile. D'ailleurs dans un autre domaine, je dois renouveler ma voiture (le bébé est incompatible avec voiture de sport Aga aga ), et bien j'opte pour une Peugeot Smile ...

Gromit

Voir le profil de l'utilisateur
exact
mais faudrait qu'il revoit leur SAV

il prevoit leur 4ieme opus alors que le 3ieme est bugge pour l'instant car n'ayant pas de reponses a nos questions concernant leurs wargames

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum