L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

recherche un club

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1recherche un club Empty recherche un club Lun 8 Avr 2013 - 15:14

aldaluin



Bonjour à tous,

J'habite un faubourg de Lille. je recherche un club de figurines ou à défaut de wargames qui ouvrirai ses portes le samedi après-midi. Si possible dans un rayon < 20km.

Avec l'espoir de trouver mon bonheur, merci de votre attention

2recherche un club Empty Re: recherche un club Jeu 25 Avr 2013 - 17:58

corybantes

corybantes

Salut

Tu as le club des nerviens non loin de Lille.
Ils ont un forum dont je n'ai pas l'adresse ici au bureau.

http://corybantes.unblog.fr/

3recherche un club Empty Re: recherche un club Jeu 25 Avr 2013 - 18:46

aldaluin



ben je les connais de nom ainsi que Les Marie Louise des Flandres mais ils fonctionnent tous les 2 le vendredi soir Cry et je suis pris à se moment là par d'autres activitées.

merci pour ta réponse Cool

4recherche un club Empty Re: recherche un club Jeu 25 Avr 2013 - 23:57

Eric Dufour

Eric Dufour

Salut Smile

Tu dis habiter un "faubourg de Lille" mais lequel ? Où ? au Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?

Pour ma part, si nous mettons de côté les deux clubs de figurines cités plus haut, j'en connais un troisième qui se réunit le samedi après-midi... à Dunkerque Sad ... venant de Lille cela fait quand même de la route.

Ceci étant dit, personnellement, j'habite entre Lille et Dunkerque et il y a quelque temps, j'avais fait une annonce sur L'Estafette et sur Strat pour proposer la création d'un club de wargames à Bailleul ou Hazebrouck... malheureusement sans succès même si je sais qu'il y a quelques bons joueurs de wargames dans la région Nord-Pas-de-Calais.

http://plombetcarton.fr

5recherche un club Empty Re: recherche un club Ven 26 Avr 2013 - 16:45

aldaluin



Salut, Smile

Eric Dufour a écrit:Salut Smile

Tu dis habiter un "faubourg de Lille" mais lequel ? Où ? au Nord ? Sud ? Est ? Ouest ?

Pour ma part, si nous mettons de côté les deux clubs de figurines cités plus haut, j'en connais un troisième qui se réunit le samedi après-midi... à Dunkerque Sad ... venant de Lille cela fait quand même de la route.

Ceci étant dit, personnellement, j'habite entre Lille et Dunkerque et il y a quelque temps, j'avais fait une annonce sur L'Estafette et sur Strat pour proposer la création d'un club de wargames à Bailleul ou Hazebrouck... malheureusement sans succès même si je sais qu'il y a quelques bons joueurs de wargames dans la région Nord-Pas-de-Calais.

je sévis à Mons en Baroeul coincé entre Lille et Villeneuve d'ascq jocolor

j'ai vue effectivement qu'il y avais un club à Dunkerque mais cela me fait 1 heure de route pas top! No

à la limite je pourrai faire un effort jusqu'à Bailleul (1/2 heure quand même). mais si nous sommes que 2 on risque de manquer de potentiel Wink.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum