L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[No Retreat] Questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 [No Retreat] Questions le Mer 24 Juil 2013 - 16:30

2 petites questions de débutants:

1) Une retraite peut-elle se faire dans la direction opposée à la ligne de Supply des Villes (donc par exemple une unité Russe peut-elle retraiter vers l’Ouest (ou le N-O ou le S-O) si la retraite vers l'Est (ou le N-E ou le S-E) est coupée par des unités Allemandes?

2) Peut-on traverser les zones de mer entre 2 hexagones adjacents (par exemple : les le hexagones au N-O et N (distance 2 hex) de Sevastopol ?

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: [No Retreat] Questions le Jeu 1 Aoû 2013 - 12:36

1) Il me semble que non, mais il faut relire la règle, dans mes souvenirs elle est claire sur ce point

2) Non, catégoriquement! Smile Historiquement, aucune des 2 armées n'avait en mer Noire une flotte suffisament conséquente pour transporter des unités de la taille de celles du jeu.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: [No Retreat] Questions le Jeu 1 Aoû 2013 - 15:11

j'ai eu les réponses sur Strat, confirmées par Carl Paradis lui-même:

1) Oui, quand on n'a plus le choix

2) Non, de fait, et il pense essayer de faire modifier la carte pour les prochaines éditions.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum