L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche club Wargame sur Yvelines / Hauts de Seine / Paris

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Paul-Henri

Paul-Henri

Bonjour,

Tout est dans le titre ! Je cherche un club pour avoir plus d'occasions de pousser du pion, rencontrer d'autres joueurs, et m'initier enfin à GBoH. Je privilégie un club où l'on pratique des titres sur l'Antiquité, qui est ma période de prédilection.
J'ai vaguement entendu parler de 13e stratège, mais difficile de trouver trace d'une activité récente ; y en t 'il d'autres ? Comment les contacter ?

Merci d'avance Smile

Paul-Henri

Leonidas

Leonidas

Le 13ème Stratège ne peut accueillir en fin de compte qu'assez peu de joueurs, 15 ou 20 maximum je crois me rappeler.
Et de funeste mémoire la liste est "protégée" pour les copinages du président actuel : [HoW] et de ce fait les nouveaux arrivants sont pratiquement repoussés, faute de place.
Ils préfèrent jouer entre eux seuls, entre grognards, et organiser des Tournois OPEN à Paris. OPEN qui n'en a que le nom, puisque presque une dizaine de joueurs ont été refoulés ; personnes non désirables ! car elles connaissent Léonidas !!! ...Bref c'est leurs histoires à la con et à eux.
La période de l'Antiquité et de ses wargames ne leur convient pas tellement là bas. Surtout GBoH justement. Ils préfèrent jouer "de la chenille".
C'est un comble pour les nouveaux joueurs car chaque samedi ils n'y sont qu'une dizaine à y jouer (dans ce local). D'autres joueurs pourraient venir dans leur salle de Labo.
Mais bon leur Prez à la tête très très dure. Il est borné, tant pis pour lui et les autres.
Moi même j'y ai été viré comme un mal propre, car j'y ai eu un sérieux différent avec lui ! et alors ?

Cool ... Shocked ... Smile

Viens à l'association Club des "1001 Jeux" ; nous avons 4 salles sur Paris et la région parisienne, dont une à Montrouge au sud.

cotisation : 10 euros annuel, là au moins il n'y a pas d'escroquerie.

Cool

Léo

Leonidas

Leonidas

Je vais ré-actualiser le post principal pour vous donner les infos principales et les lieux précis.

Inutile de dire que les horaires sont beaucoup plus souples que ceux du 13ème Strat.
On peux y jouer plus tard et parfois en début de soirée.
Pas non plus obligé de dégager pendant l'heure du repas  Shocked
Certains jours ce sera aussi ouvrable en semaine. Le Président (le nôtre) y travaille.

A + donc.

FredhoT

FredhoT

Je pense que Paul-Henri, s'il est encore actif et intéressé, peut juger par lui-même.
Donc je ne fais aucune préférence, mais si quelqu'un veut des infos sur le 13S, il peut les trouver ici:

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=19692

Voilà, encore une fois, je ne prends parti pour aucun des clubs. Plus il y a de clubs, plus il y aura de joueurs qui trouveront chaussure à leur pied...

Leonidas

Leonidas

FredhoT a écrit:Je pense que Paul-Henri, s'il est encore actif et intéressé, peut juger par lui-même.
Donc je ne fais aucune préférence, mais si quelqu'un veut des infos sur le 13S, il peut les trouver ici:

http://www.strategikon.info/phpBB3/viewtopic.php?f=66&t=19692

Voilà, encore une fois, je ne prends parti pour aucun des clubs. Plus il y a de clubs, plus il y aura de joueurs qui trouveront chaussure à leur pied...

Ah oui je suis bien d'accord avec toi, et chacun fait comme il veut. Merci encore pour ton soutien de l'année dernière sur l'autre post.

Thank !

Idea ... Cool

Leonidas

Leonidas

Pour les infos sur cette rentrée 2016 c'est içi, ... là en bas de page, celle du 29 septembre :

http://www.lestafette.net/t2439-equilibre-des-batailles-dans-la-serie-afde

Il y a aussi 3 autres sites possible pour jouer :

1 au Nord Est de Paris en banlieue
1 près de Notre Dame
1 (futur) possible à la salle des Fêtes du 13ème arrondissement (le dimanche).

A +

Cool

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum