L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

VV112 reçu en double

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 VV112 reçu en double le Lun 2 Sep 2013 - 20:46

Bonsoir,

j'ai reçu ce midi mon VV112 en double.
Ayant renouvelé mon abonnement dès la première relance fin juillet je m’inquiète d'un chevauchement entre abonnement et réabonnement qui me priverait d'un exemplaire en fin d'année...

Si c'est une erreur, je dispose donc d'un numéro promotionnel gratuit contre une enveloppe timbrée au bon format.
Si je paie réellement ce numéro (mais pourquoi que donc ?), un numéro de VV112 à vendre !

Laurent.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: VV112 reçu en double le Lun 2 Sep 2013 - 22:59

faudrait envoyer un mail ou passer un coup de fil.
Nous avons migré vers un nouveau logiciel. Il est donc possible que des liens entre les abonnements aient été rompus dans la migration. Il faudrait donc vérifier et éventuellement rectifier.

Voir le profil de l'utilisateur

3 Re: VV112 reçu en double le Lun 2 Sep 2013 - 23:52

Pascal Da Silva a écrit:faudrait envoyer un mail ou passer un coup de fil.
Nous avons migré vers un nouveau logiciel. Il est donc possible que des liens entre les abonnements aient été rompus dans la migration. Il faudrait donc vérifier et éventuellement rectifier.
c'est quoi j'ai fait, un petit message pas le site...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: VV112 reçu en double le Mar 3 Sep 2013 - 10:21

les mails par le site, c'est pas top.
vaut mieux les envoyer directement à vpc@histecoll.com
Sinon envoie moi tes coordonnées par MP je transmettrai

Voir le profil de l'utilisateur

5 Re: VV112 reçu en double le Jeu 5 Sep 2013 - 22:42

Peut être as-tu reçu le mien car je n'ai toujours rien reçu.

Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: VV112 reçu en double le Ven 6 Sep 2013 - 0:06

Lorenzo a écrit:Bonsoir,

j'ai reçu ce midi mon VV112 en double.
Ayant renouvelé mon abonnement dès la première relance fin juillet je m’inquiète d'un chevauchement entre abonnement et réabonnement qui me priverait d'un exemplaire en fin d'année...

Si c'est une erreur, je dispose donc d'un numéro promotionnel gratuit contre une enveloppe timbrée au bon format.
Si je paie réellement ce numéro (mais pourquoi que donc ?), un numéro de VV112 à vendre !

Laurent.
Just for fun: Moi aussi . Reçu en double peu après mon renouvellement d'abonnement. Pas grave... J'ai écrit.

Voir le profil de l'utilisateur

7 Re: VV112 reçu en double le Ven 6 Sep 2013 - 17:21

Enfin, le préposé me l'a déposé ce matin thumbs up .
Grâce lui soit rendue.

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: VV112 reçu en double le Ven 6 Sep 2013 - 17:52

Plus d'une semaine d'écart entre les premières et dernières réceptions, la Poste est devenue vraiment erratique en termes des délais de livraison...


_________________
« Quis custodiet ipsos custodes ? » Juvénal.

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/

9 Re: VV112 reçu en double le Ven 6 Sep 2013 - 18:03

Pascal Da Silva a écrit:les mails par le site, c'est pas top.
vaut mieux les envoyer directement à vpc@histecoll.com
Sinon envoie moi tes coordonnées par MP je transmettrai
Tu as eu une réponse ?
Rien de mon côté...

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: VV112 reçu en double le Ven 6 Sep 2013 - 23:03

apparement c'est la migration entre les deux logiciels de gestion qui a mis le souk dans certaines configurations. La prise en main du nouveau soft n'est pas encore terminée, il y a encore quelques réglages à faire. C'est le fait que tu en aies reçu deux qui t'inquiètes ou bien tu penses que l'abonnement est décalé d'un numéro ?

Voir le profil de l'utilisateur

11 Re: VV112 reçu en double le Ven 6 Sep 2013 - 23:16

En recevoir deux ne me gêne pas ; un numéro publicitaire à donner dans ce cas...
J'aimerai être certain que cela n’ampute pas l'abonnement d'un exemplaire, style l'ancien abonnement se termine avec le 112 et le nouvel abonnement (réabonnement) commence avec ce 112.

Voir le profil de l'utilisateur

12 Re: VV112 reçu en double le Mar 10 Sep 2013 - 11:59

Lorenzo a écrit:Bonsoir,

j'ai reçu ce midi mon VV112 en double.
Ayant renouvelé mon abonnement dès la première relance fin juillet je m’inquiète d'un chevauchement entre abonnement et réabonnement qui me priverait d'un exemplaire en fin d'année...

Si c'est une erreur, je dispose donc d'un numéro promotionnel gratuit contre une enveloppe timbrée au bon format.
Si je paie réellement ce numéro (mais pourquoi que donc ?), un numéro de VV112 à vendre !

Laurent.
Bonjour,

Je suis preneur s'il est toujours dispo.

Bertrand

Voir le profil de l'utilisateur http://corybantes.unblog.fr/

13 Re: VV112 reçu en double le Mar 10 Sep 2013 - 18:16

c'est corrigé.
C'est une erreur liée au changement de logiciel. Certains liens d'antériorité ont été perdus dans le transfert. Normalement, dans le cas d'un réabonnement, celui-ci prend la suite si le précédent n'est pas terminé.
Là, ça n'a pas été le cas, il a démarré comme un nouvel abonnement avec le numéro apparaitre à l'époque du réabonnement soit le 112, qui été aussi le dernier de l'abonnement précédent...et donc tu en as reçu deux... on vient de rectifier pour que ton abonnement aille bien du 113 au 118 inclus...
Ceux dans ce cas sont invités à se manifester pour qu'on vérifie.

Voir le profil de l'utilisateur

14 Re: VV112 reçu en double le Mar 10 Sep 2013 - 19:07

Merci bien Pascal.

Bon, du coup, j'ai bien fait de m'inquiéter ;-)
Et un numéro gratuit pour corybantes !
Enfin, tu devras m'envoyer une env timbrée pour le retour...
On règle ça par mp ?

Voir le profil de l'utilisateur

15 Re: VV112 reçu en double le Jeu 12 Sep 2013 - 8:29

Merci beaucoup. C'est cool.

Voir le profil de l'utilisateur http://corybantes.unblog.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum