L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement d'auteurs d'articles pour le magazine de la FFJH

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bonjour à tous.
Un groupe de passionnés de bonne volonté s'attelle à faire renaître la Fédération Française de Jeu d'Histoire.
Différents projets sont à l'étude. L'un d'eux concerne un magazine.
Il ne ressemblera en rien au précédent (« LE MESSAGER ») et prendra un nouveau nom. Il sera téléchargeable, épais, diversifié. Il sera compris dans le coût d'inscription à la fédération ou disponible par abonnement ordinaire.
Les auteurs seront rétribués dès que les abonnements le permettront, au prorata de leur production.
Ils devront souscrire à une charte de rédaction visant à leur fixer un cadre de travail constant, notamment sur la qualité de l'orthographe, la syntaxe et la citation des sources.
Toutes les spécialités de science et d'histoire militaire, toutes les époques, tous les jeux d'histoire non informatiques sont bienvenus.
Si cette proposition vous intéresse comme auteur ou comme traducteur en anglais ou en espagnol, transmettez à l'adresse suivante : alboisedepontoise[a]yahoo.fr (avec [a] remplacé par « @ ») vos nom, prénom, date de naissance, adresse internet, pseudonyme et domaines de compétence.
Ces informations ont pour but de s'assurer : de l'existence réelle du correspondant, de sa majorité, du moyen de communication entre lui et la rédaction, de sa signature d'auteur s'il ne souhaite pas utiliser son patronyme et des sujets qui peuvent lui être confiés hors ceux qu'il propose.

Loi 78-17 du 6 janvier 1978 « Informatique et Libertés » - Article 67
« Le 5° de l’article 6, les articles 8, 9, 22, les 1° et 3° du I de l’article 25, les articles 32, 39, 40 et 68 à 70 ne s’appliquent pas aux traitements de données à caractère personnel mis en oeuvre aux seules fins : 1° D’expression littéraire et artistique ; [...] ».

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum