L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La fleur au fusil (Vae Victis n°68)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La fleur au fusil (Vae Victis n°68) Empty La fleur au fusil (Vae Victis n°68) Dim 26 Jan 2014 - 22:03

jc70

jc70

confused Bonjour, je viens d'acheter le jeux VV68 la fleur au fusil mais dans les règles rien n'est dit concernant le combat a travers une rivière,
de plus il doit y avoir une erreur au niveau d'un pion de jagers avec 3 pas de pertes
quelqu'un peut il m'éclairer
existe il des erratas

zarma007



jc70 a écrit: confused Bonjour, je viens d'acheter le jeux VV68 la fleur au fusil mais dans les règles rien n'est dit concernant le combat a travers une rivière,
de plus il doit y avoir une erreur au niveau d'un pion de jagers avec 3 pas de pertes
quelqu'un peut il m'éclairer
existe il des erratas

les erratas sont dans le 69
Pas d'effet sur le combat et le mvt pour la rivière, sauf recul impossible à travers.
Il y a quelques pions correctifs dont un jagers

jc70

jc70

zarma007 a écrit:
jc70 a écrit: confused Bonjour, je viens d'acheter le jeux VV68 la fleur au fusil mais dans les règles rien n'est dit concernant le combat a travers une rivière,
de plus il doit y avoir une erreur au niveau d'un pion de jagers avec 3 pas de pertes
quelqu'un peut il m'éclairer
existe il des erratas

les erratas sont dans le 69
Pas d'effet sur le combat et le mvt pour la rivière, sauf recul impossible à travers.
Il y a quelques pions correctifs dont un jagers

Si tu as un scan des pions et les erratas ça pourrait m'aider
merci d'avance

jc70

jc70

jc70 a écrit: confused Bonjour, je viens d'acheter le jeux VV68 la fleur au fusil mais dans les règles rien n'est dit concernant le combat a travers une rivière,
de plus il doit y avoir une erreur au niveau d'un pion de jagers avec 3 pas de pertes
quelqu'un peut il m'éclairer
existe il des erratas

Ok pas de soucis, communiques moi ton mail, tout est prêt pour l'envoi thumbs up

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum