L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stratégikon....en rade

+14
superben
birhacheim
Francis Marliere
laurenius
Desaix
Zack
Helix
hell on wheels
Leonidas
Mussipont
patito
Semper Victor
Dominique Guillemin
emmanuel
18 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 12:06

Zack

Zack

Francis Marliere a écrit:Sur ce, en vous remerciant, bonsoir.
Bravo et merci pour cette tirade de fort belle facture.

On va en parler pendant longtemps dans les chaumières de Pont-à-Mousson (et d'ailleurs).

77Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 12:15

Francis Marliere



Monsieur le Marquis, Monsieur El Alamein,

cessez donc de vous chamailler à propos des anglais. Ils sont certes détestables et inutiles, mais font partie de la Création, et ont leur place dans les Mystérieux Desseins de Dieu. Ne vous êtes jamais dit que ces êtres frustres et déplaisants étaient peut-être nos faire-valoir qui aident les plus médiocres d'entre nous, pardon, d'entre-vous à briller dans le monde malgré une absence totale de qualités ?

Non, laissez tranquille ces pauvres bougres, qui sont prisonniers de leur misérable destin et à qui on ne peut légitimement pas reprocher d'appartenir à une race, pardon une espèce inférieure (car les anglais ne sont pas humains, et je doute personnellement qu'ils aient une âme).

Laissez-les donc tranquille et attaquez-vous aux vrais prédateurs, aux vrais malfaisants, c'est à dire aux foutebaleurs. Traquez-les sans relâche, acculez-les dans un coin, et éliminez-les sans pitié, y compris les vieux, les femmes et les enfants car il s'agit d'une engeance maudite dont le rôle sur terre est de pervertir l'humanité en la forçant à regarder une vingtaine de leurs maudits congénères suer comme des porcs qu'on mène à l'abattoir, courir dans tous les sens en agitant le bras de façon grotesque et tenter vainement de taper dans la babale pour la mettre dans une cage gardée par un autre trépané, probablement le plus fainéant d'entre eux car on le voit rarement courir celui-là (c'est peut-être le fonctionnaire de l'équipe).

Je vous concède que la chasse au foutebaleur est un art difficile et dangereux. Ce sont des bêtes malfaisantes, certes stupides et incultes mais méfiantes, et qui ont une appétence pour la violence qui rend leur approche risquée. Leur milieu naturel est en outre très inhospitalier (stades de foutebole, boites de nuit de mauvais goût - excusez le pléonasme -, maisons closes, voitures de sport et parfois tribunaux). Soyez patients et opiniâtres. Déguisez-vous en supporter (je sais c'est dur, mais pensez à ceux qui comme vous ont combattu pour le bien de l'humanité et ont souffert à Stalingrad et Guadalcanal) ou, si votre physique le permet, en dame de petite vertu. Imitez le cri de la Ferrari ou de la Lamborghini, faites-vous passer pour un mannequin, faites preuves du plus mauvais goût possible et vous finirez bien à en isoler un.

Surtout ne lui tirez pas la tête, vous gâcheriez de précieuses munitions pour rien. Dépourvu de cerveau, le foutebaleur fonctionne mécaniquement avec son seul système nerveux. On a vu certains spécimens de cette sinistre engeance, tels d'horribles canards inutiles car immangeables, continuer à courir après avoir été décapités (et oui, dans ma folle jeunesse, plutôt que d'être chasseur de vampire, ce qui est certes à la mode mais très commun et très salissant, j'ai choisi d’œuvrer pour le bien de l'humanité et ai apporté ma pierre à la noble mission d’éradication des foutebaleurs. J'ai commencé le travail au sabre et fais la triste expérience de voir certaines de mes proies s'échapper malgré une coupe propre et net au niveau du cou ou du front. Je me suis ensuite perfectionné et ai travaillé exclusivement à la dynamite, ça fait moins mal aux genoux).

Donc, ne visez pas la tête : mettez une balle de .22 dans chaque genou puis finissez le monstre au tire-bouchons, au couteau à huitres ou à l'ouvre-boîte, car il faut que ce rustre souffre, y a pas de raison. Eventuellement, les plus bricoleurs d'entre vous pourront essayer le taillé-haie électrique, la ponceuse (elle-aussi électrique) ou le fer à souder. Comme il s'agit d'une Très Sainte Croisade, tous vous pêchés seront absous et rien de ce que vous ferez ne pourra être considéré comme inapproprié (un conseil cependant, n'ayez pas la main trop lourde quand vous utilisez les explosifs, certains ont eu des problèmes).

Bon je vous laisse, j'en ai repéré un ...

78Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 12:26

Mussipont

Mussipont

Donc en fait le dénommé Marlière pense que mon vrai nom est Eva Green et que je suis en chocolat belge, c'est ça? Ce qui m'autorise à jouer à Flat Top si j'ai bien suivi.

Etrange, l'esprit de cet homme semble s'enfoncer inexorablement dans les sables mouvants de la déraison et pourtant de çà et là on croit pouvoir encore percevoir de brefs éclairs de lucidité. Je pense que la médecine actuelle ne nous serait d'aucun secours tant son cerveau semble atteint par une forme très particulière de démence sénile alors que biologiquement cet homme n'aurait pas encore atteint la quarantaine.

Que devons nous donc faire de ce déchet humain? Car oui, c'est un déchet, ne nous voilons pas la face derrière un paravent de vulgate politiquement correcte et affrontons la réalité en face : Marlière n'est plus bon à rien si tant est qu'il ait été utile à quoi que ce soit au cours de sa misérable existence. Trainant sa misère sur ce forum auquel il ne comprend goutte (il est persuadé d'être sur un forum consacré au chocolat comme vous avez pu le constater), essayant d'attirer sur lui l'attention de personnes atterrés par ses pitreries à peine digne du plus lourdaud des participants à une émission de télé réalité de la télévision bulgare, Marlière finit par nous faire honte.

Je me propose donc de l'euthanasier dans les plus brefs délais. Un nordiste aurait il la bonté d'âme de se rendre en sa triste demeures pour le piquer?

79Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 12:29

Mussipont

Mussipont

Zack a écrit:
Francis Marliere a écrit:Sur ce, en vous remerciant, bonsoir.
Bravo et merci pour cette tirade de fort belle facture.

On va en parler pendant longtemps dans les chaumières de Pont-à-Mousson (et d'ailleurs).

Non, non et non! Je demande l'application de mon droit à l'oubli, je ne veux pas continuer à vivre avec le souvenir de la dégoutante prose maliéresque!

80Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 12:50

Charles Antoine

Charles Antoine

Mussipont a écrit:Donc en fait le dénommé Marlière pense que mon vrai nom est Eva Green et que je suis en chocolat belge, c'est ça? Ce qui m'autorise à jouer à Flat Top si j'ai bien suivi.




Tu connais Flat Top ?

81Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 12:53

Mussipont

Mussipont

Charles Antoine a écrit:

Tu connais Flat Top ?

Non c'est quoi?

82Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 13:12

birhacheim

birhacheim

Mussipont a écrit:
Charles Antoine a écrit:

Tu connais Flat Top ?

Non c'est quoi?

Un jeu assez bien fini, pas comme Amirauté, hein !  GGrin 
(c'est pour remettre trois sous dans la machine...)

http://www.bir-hacheim.com

83Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 13:26

HAUTPOUL

HAUTPOUL

Francis Marliere a écrit:
Leonidas a écrit: supposons que Mussipont et Francis Marlière soit en faite la même personne ?

Mon cher Léo (excuse-moi de ne pas t'appeler Léonidas, cela fait trop chocolatier Belge - et personnellement je n'aime pas trop, c'est trop gras et trop sucré, sans particulier ceux avec de la liqueur qui sont assez curieux, je préfère le chocolat noir et sec - ou alors un roi Spartiate, mais vous savez ce que je pense de barbus bodybuildés un jupette, c'est éminemment suspect pour moi qui suis hystériquement hétérosexuel, encore que maintenant l'actualité cinématographique me fais faire l'association d'idée entre spartiate et Eva Green, ce qui pour quelqu'un comme moi qui suis, je crois vous l'avoir déjà dit hystériquement hétérosexuel, est beaucoup plus ... en fin bref, fermons cette parenthèse car les digressions risquent de rendre la compréhension de ce magistral exposé un peu moins aisé aux belliludistes terriens qui pullulent sur ce forum et qui, d'après Mussipont, qui ne manque jamais une occasion d'être désagréable, sont généralement tellement sots qu'on pourrait tuer un âne à coup de figues molles avant de leur faire comprendre quelque chose).

Je reprends car une parenthèse folle m'a éloigné du sujet.

Donc, mon cher Léo (je ne vais pas réexpliquer pourquoi je n'utilise pas ton pseudonyme en entier ; cela n'a rien d'une attaque personnelle - je précise car c'est un procédé vil, bas et hélas répandu que de tenter de rabaisser quelqu'un en changeant son nom ; c'est d'ailleurs la raison pour laquelle certaines personnes, comme Mussipont, prennent un pseudonyme absolument ridicule, parfois franchement grotesque, de façon qu'on ne puisse pas les ridiculiser en parodiant leur nom, puisqu'il est déjà ridicule, vous suivez ? donc non, ce n'est pas une vile attaque de ma part, mais simplement une tentative d'échapper à des associations d'idées, tentative vouée à l'échec car je peux facilement ne pas penser aux chocolats belges, trop gras et trop sucrés à mon goût, mais pas à Eva Green, qui elle l'est parfaitement (à mon goût, essayez de suivre sinon on ne va pas s'en sortir vu que j'en suis déjà à une digression à l'intérieur de ma deuxième digression)).

Bon, 3ème tentative, et ne me parlez plus d'Eva Green, sinon je ne vais pas réussir à me concentrer et il va y avoir une troisième digression certes pas désagréable eu égard à la beauté de la personne sus-nommée, finalement plus agréable que le sujet qui nous intéresse (enfin qui vous intéresse car moi je m'en fous, je me contente d'écrire des âneries et de penser à Eva Green, mais ça c'est de votre faute, à cause de ces pseudonymes à la con ; au moins avec Mussipont, dont la charge érotique est absolument nulle car je ne suis ni zoophile ni nécrophile, je ne suis ni troublé ni déconcentré).

Mussipont, donc, voilà le fil conducteur auquel je dois m'accrocher (au sens figuré, n'allez pas vous imaginer des choses, petits scabreux que vous êtes) pour tenter d'oublier - non pas oublier, comment serait-ce possible ?, mais ne pas y penser temporairement - la dame dont il est question ici et dont je ne citerai pas le nom pour ne pas remettre cet sous dans la musique.

Car rien que le nom me fait, fort légitimement au demeurant, de l'effet et m'évade de mon triste quotidien où je suis harcelé en permanence par la petitesse et la mesquinerie mussipontesque du monde moderne. Mais bref, soyons fort, et tentons une 5ème fois de reprendre le fil, que dis-je, de commencer ce brillant exposé.

Donc, mon cher Léo, poussé par je ne sais quelle inspiration diabolique et malfaisante, où alors par des libations excessives consécutives à la défaite de milliardaires trépanés hier soir au parc des Princes (et auquel cas je te pardonne car quelqu'un qui n'aime pas le foutebole ne peut pas être entièrement mauvais), tu as émis l'hypothèse ô combien saugrenue que mon Admirable Personne et l'abominable gnome contrefait qui répond (souvent avec beaucoup de retard mais s'il vous plait, pas de nouvelle digression car les belliludistes terriens qui forment les gros bataillons - c'est logique - de ce forum n'ont pas une boit crânienne assez développée pour suivre les messages trop longs ou trop compliqués) au nom ridiculement grotesque de Mussipont serions une seule et même personne.

Malgré mon inégalable maîtrise de la langue française, que vous avez à diverses occasion eu le plaisir d'admirer avec une jalousie qui ne vous fait pas honneur, je ne trouve pas de mots, Monsieur Léonidas (Caramba, je n'aurais pas du écrire le pseudo, voila que je repense à qui vous savez. Non pas le chocolat et encore moins au roi en jupette, soyez à ce qu'on dit un peu, car sinon il faut reprendre le message depuis le début et avec toutes ces digressions, au demeurant légitimes eu égard à .., bref, essayez de suivre), donc, je ne trouve pas de mots, monsieur Côte d'or (n'y voyez pas d'offense, c'est juste un tour de passe-passe pour ne pas me laisser déconcentrer et ça marche, car la charge érotique devient tout de suite moins insoutenable), donc je ne trouve pas de mots pour qualifier votre ignominie (je précise aux belliludistes terriens, qui, bref ..., que ce mot n'a rien à voir avec la compagne de Mickey).

Comment osez-vous me comparez à cette triste épave, ce consternant bourguignons dégénéré, cet humanoïde tellement insignifiant qu'il joue, les bras m'en tombent et toute l'Estafette s'en gausse, à "Flat Top" ?

Cher Léo (Caramba, encore raté, j'ai écris le mot qu'il ne fallait pas et suis de nouveau déconcentré et donc cette nouvelle digression qui rend ce message si pénible à lire pour les belliludistes terrestres, qui ... bref vous savez), donc pouf pouf on reprend, cher Thémistocle (ça marche aussi bien avec les grecs qu'avec les chocolatiers : charge érotique nulle donc plus de digression), je ne vois, comme je le disais tout à l'heure, que deux raisons à l'agression dont je suis victime : soit votre méchanceté congénitale, auquel cas, je me désintéresse de vous et vous laisse crapauter dans votre fange mussipontesque jusqu'à ce que mort, si possible atroce et fort longue, s'ensuive, soit un excès de boisson, fort légitime compte-tenu des circonstances (non, pas de nouvelle digression sur les foutebaleurs, ces amibes sur pates qui feraient passer un être aussi consternant que Mussipont pour un futur prix nobel), auquel cas, je vous pardonne, vous absous et crie : VIVE LA FRANCE (à condition que vous ne vous soyez pas imbibé le cortex avec des boissons étrangères, et en particluier le whisky, que le Maître, Saint-Pierre (Des Proges, pas de Rome, faut suivre), qualifiait de "Cognac des cons").

Sur ce, en vous remerciant, bonsoir.

Hum, Monsieur Desproges, vous êtes démasqué! thumbs up 

84Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 13:27

Francis Marliere



Mussipont a écrit:
Charles Antoine a écrit:

Tu connais Flat Top ?

Non c'est quoi?

C'est le surnom de certaines actrices et mannequins anglaises (non, ne revenons pas sur les maléfices de cette race immonde) en raison de particularités anatomiques inconnues en France (d'où mon admiration pour Eva Green, mais de grâce, ne parlons plus de chocolat Belge, enfin si, mais tout à l'heure, monsieur le Marquis, je fourbis mes torpilles).

Accessoirement - et c'est un scoop - Flat Top est le nom donné par les pilotes de l'aéronavale américaine aux porte-avions pendant la seconde guerre mondiale, et par extension celui donné à un jeu aussi stupide que grotesque tentant maladroitement de simuler les batailles aéronavales de 1942. Fort heureusement cette consternante parodie de wargames est pour ainsi dire inconnue et n'est joué que par quelques primates dégénérés vivotant au milieu des détritus dans des coins perdus de Bourgogne.

85Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 13:32

Francis Marliere



HAUTPOUL a écrit:Hum, Monsieur Desproges, vous êtes démasqué! thumbs up 

Vil flatteur !

86Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 13:49

Charles Antoine

Charles Antoine

Il est facile de moquer les godons pour leurs innombrables défauts et travers, mais reconnaissons qu'ils ont quand même développé les arts culinaires en créant leur précieux sandwich.

87Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 13:52

Mussipont

Mussipont

Francis Marliere a écrit:[r quelques primates dégénérés vivotant au milieu des détritus dans des coins perdus de Bourgogne.

M'en fous si je suis bel et bien Bourguignon d'origine je n'en suis pas moins lorrain actuellement.  jocolor 

88Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 13:55

Charles Antoine

Charles Antoine

Mussipont a écrit:
Francis Marliere a écrit:[r quelques primates dégénérés vivotant au milieu des détritus dans des coins perdus de Bourgogne.

M'en fous si je suis bel et bien Bourguignon d'origine je n'en suis pas moins lorrain actuellement.  jocolor 

Tu as goûté au pâté lorrain ? (pâle copie du pâté vosgien)

89Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 14:07

Zack

Zack

Charles Antoine a écrit:Tu as goûté au pâté lorrain ? (pâle copie du pâté vosgien)
Moi qui croyait que les Vosges faisaient partie intégrante de la Lorraine ...

90Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 14:10

Charles Antoine

Charles Antoine

Zack a écrit:
Charles Antoine a écrit:Tu as goûté au pâté lorrain ? (pâle copie du pâté vosgien)
Moi qui croyait que les Vosges faisaient partie intégrante de la Lorraine ...

Malheureux ! Ne jamais dire à un vosgien qu'il est lorrain, il est d'abord et avant tout vosgien

91Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 14:53

Mussipont

Mussipont

Charles Antoine a écrit:
Zack a écrit:
Charles Antoine a écrit:Tu as goûté au pâté lorrain ? (pâle copie du pâté vosgien)
Moi qui croyait que les Vosges faisaient partie intégrante de la Lorraine ...

Malheureux ! Ne jamais dire à un vosgien qu'il est lorrain, il est d'abord et avant tout vosgien

En fait ce qui est bien avec la Lorraine c'est que tu trouves rarement des gens qui se revendiquent fièrement lorrain : ils sont vosgiens, ils sont mosellans, ils sont meusiens, etc... Je me demande bien pourquoi?

92Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 15:01

Charles Antoine

Charles Antoine

Mussipont a écrit:
Charles Antoine a écrit:
Zack a écrit:
Charles Antoine a écrit:Tu as goûté au pâté lorrain ? (pâle copie du pâté vosgien)
Moi qui croyait que les Vosges faisaient partie intégrante de la Lorraine ...

Malheureux ! Ne jamais dire à un vosgien qu'il est lorrain, il est d'abord et avant tout vosgien

En fait ce qui est bien avec la Lorraine c'est que tu trouves rarement des gens qui se revendiquent fièrement lorrain : ils sont vosgiens, ils sont mosellans, ils sont meusiens, etc... Je me demande bien pourquoi?

Peut être parce qu'il y a trop de quiches en Lorraine ...

93Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 15:15

Francis Marliere



Mussipont a écrit:Donc en fait le dénommé Marlière pense que mon vrai nom est Eva Green et que je suis en chocolat belge, c'est ça? Ce qui m'autorise à jouer à Flat Top si j'ai bien suivi.

Etrange, l'esprit de cet homme semble s'enfoncer inexorablement dans les sables mouvants de la déraison et pourtant de çà et là on croit pouvoir encore percevoir de brefs éclairs de lucidité. Je pense que la médecine actuelle ne nous serait d'aucun secours tant son cerveau semble atteint par une forme très particulière de démence sénile alors que biologiquement cet homme n'aurait pas encore atteint la quarantaine.

Que devons nous donc faire de ce déchet humain? Car oui, c'est un déchet, ne nous voilons pas la face derrière un paravent de vulgate politiquement correcte et affrontons la réalité en face : Marlière n'est plus bon à rien si tant est qu'il ait été utile à quoi que ce soit au cours de sa misérable existence. Trainant sa misère sur ce forum auquel il ne comprend goutte (il est persuadé d'être sur un forum consacré au chocolat comme vous avez pu le constater), essayant d'attirer sur lui l'attention de personnes atterrés par ses pitreries à peine digne du plus lourdaud des participants à une émission de télé réalité de la télévision bulgare, Marlière finit par nous faire honte.

Je me propose donc de l'euthanasier dans les plus brefs délais. Un nordiste aurait il la bonté d'âme de se rendre en sa triste demeures pour le piquer?

Bonjour ma colère, salut ma hargne, et mon courroux, coucou !

Mêmes les esprits les moins vifs, et Dieu sait s'il y en a sur ce forum essentiellement fréquenté par des belliludistes terrestres, qui, bref, passons, auront reconnu la citation, au moins aussi connue que "Mussiponto Delende Est" qui a ouvert un précédent message. J'aurais pu évoquer l'avocat le plus bas d'Inter, mais ce n'était pas vraiment facile à caser dans ce réquisitoire.
Si j'ai fait une fois de plus appel au Maître, Saint Pierre (pas de Rome, Des Proges, j'en vois qui ne suivent pas) c'est que l'heure est grave. Je vous ai maintes fois alerté sur le péril que fait reposer sur notre beau Pays l'existence même de cet infâme diablotin lubrique qui s'amuse à pervertir notre belle nation et travaille à diviser les frères belliludistes que nous sommes en semant à tout va et sans honte aucune les perfides germes de la zizanie. J'ai maintes fois appelé la vile populace que vous êtes à prendre les armes pour se débarrasser une fois pour toute de ce ragondin rabougris qui souille l'humanité de sa mesquine inexistence. J'ai moi-même payé de ma personne en envoyant aux trousses de cette raclure de bidet tellement consternante que même le parti socialiste (avec un petit p et un petit s sinon ils deviennent arrogants) n'en voudrait pas deux pénipotentiaires chargés de discuter une solution négociée (j'ai voulu être diplomate, éviter que le sang coule), qui n'ont malheureusement pas réussi à localiser cet abominable mollusque malfaisant dans le marais fangeux, la décharge à ciel ouvert où ce cuistre parvient malheureusement à survivre.

Il s'agissait pourtant deux grands professionnels, formés par Dédé la Rotule en personne, de vrais artisans français, que dis-je, des artistes adeptes du travail manuel, qui commencent la discussion au lasso ou au taser et le finissent au rabot, au papier de verre fin et à la chignole.

Donc l'heure est grave. Non seulement, il est l'être abject que j'ai déjà décrit avec un brio qui m'étonne moi-même et suscite maintes jalousies chez les êtres inférieurs qui ont le privilège de me lire, non seulement il a perdu le peu de santé mentale que ces origines bourguignonnes dégénérées et sa vie de débauche lui avaient laissé (pensez-vous : il se croit en chocolat et se prend pour Eva Green ; l'idée que ce margoulin aviné boursouflé de médiocrité puisse se comparer à l'exquise et divine personne dont il est question ici ne peut que révulser une personne de ma Qualité), mais aussi, il tente maintenant de s'en prendre à mon Admirable Personne.

Trop, c'est trop. Mes camarades, mes amis, mes frères, j’appelle tous ceux qui sont animés par le zèle de la foi belliludiste à cesser leurs activités guerrières virtuelles et à partir ipso facto en campagne contre le nain scélérat et à l'occire par tous les moyens qui seront nécessaire.

Je vous conjure donc de suspendre temporairement la croisade - qui vous tient cœur je le sais - contre la race maudite des foutebaleurs et d'éradiquer ce clown grotesque avant qu'il ne souille davantage ce forum avec les déjections textuelles dont il est coutumier.

Sic Transit Gloria Mundi, Amen

94Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 15:17

Francis Marliere



Mussipont a écrit:En fait ce qui est bien avec la Lorraine c'est que tu trouves rarement des gens qui se revendiquent fièrement lorrain : ils sont vosgiens, ils sont mosellans, ils sont meusiens, etc... Je me demande bien pourquoi?

C'est vrai que c'est un bled curieux. Même Humphrey Boggart, c'est dire, trouvait la Lorraine bancale.

95Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 15:50

Mussipont

Mussipont

Francis Marliere a écrit:C'est vrai que c'est un bled curieux. Même Humphrey Boggart, c'est dire, trouvait la Lorraine bancale.

Affligeant. Salir ainsi un des couples mythiques, peut être même LE couple mythique, par ce vil calembour (le calembour étant un pet de l'esprit) me laisse pantois, effondré, à la ramasse, interdit, coi et stupéfait.

Ô Dieux du Ciel, frappez ce malotru immédiatement, débarrassez nous de cette limace qui salit tout celle qu'elle approche...

96Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 16:44

HAUTPOUL

HAUTPOUL

C'est connu, la Lorraine ne vaut pas un pet de mouton. On n'y trouve aucune bourgade aussi rieuse que Montcuq et ses célèbres poêle et arrêt.

97Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 16:49

Francis Marliere



Mussipont a écrit:
Francis Marliere a écrit:C'est vrai que c'est un bled curieux. Même Humphrey Boggart, c'est dire, trouvait la Lorraine bancale.

Affligeant. Salir ainsi un des couples mythiques, peut être même LE couple mythique, par ce vil calembour (le calembour étant un pet de l'esprit) me laisse pantois, effondré, à la ramasse, interdit, coi et stupéfait.

Ô Dieux du Ciel, frappez ce malotru immédiatement, débarrassez nous de cette limace qui salit tout celle qu'elle approche...

Et oui que ne faut-il pas faire pour atteindre ce misérable nain rabougri mesquinement recroquevillé au fin fonds des marécages bourguigno-lorrains ?
Effectivement, j'ai été contraint par les circonstances d'utiliser ce majestueux et impérial acteur et cette divine et sublimissime actrice pour faire sortir de son trou putride ce Caius Detritus de pacotille, ce débris chevrotant, qui ne sait toujours pas faire, j'en suis certain, la différence entre les différents sous-groupes des destroyers de la classe Fubuki, sinon, il jouerait à des jeux autrement plus sérieux que Flat Top.

98Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 17:06

Charles Antoine

Charles Antoine

HAUTPOUL a écrit:C'est connu, la Lorraine ne vaut pas un pet de mouton.

C'est bien pour ça que le Président du CR Alsace refuse de fusionner avec elle !

99Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 17:14

Mussipont

Mussipont

Charles Antoine a écrit:C'est bien pour ça que le Président du CR Alsace refuse de fusionner avec elle !

Tu sais c'est surtout qu'ils sont plein de fric et qu'en cas de fusion on va tout leur bouffer.  What a Face 

100Stratégikon....en rade - Page 4 Empty Re: Stratégikon....en rade Mer 9 Avr 2014 - 17:25

Charles Antoine

Charles Antoine

Mussipont a écrit:
Charles Antoine a écrit:C'est bien pour ça que le Président du CR Alsace refuse de fusionner avec elle !

Tu sais c'est surtout qu'ils sont plein de fric et qu'en cas de fusion on va tout leur bouffer.  What a Face 

Ouais, et pis je pense qu'en Alsace ils sont comme Francis, ils ont pas envie de fricoter avec des socialistes ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum