L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avalon Hill - la grande époque...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

16Avalon Hill - la grande époque... - Page 2 Empty Re: Avalon Hill - la grande époque... Jeu 24 Avr 2014 - 16:37

Dominique Guillemin

Dominique Guillemin

Hélas, je n'ai à Paris qu'un "avant-poste" de ma collection, aaargh !  pale Wink 

17Avalon Hill - la grande époque... - Page 2 Empty Re: Avalon Hill - la grande époque... Jeu 24 Avr 2014 - 16:47

birhacheim

birhacheim

Dominique Guillemin a écrit:Hélas, je n'ai à Paris qu'un "avant-poste" de ma collection, aaargh !  pale Wink 
Le reste est dans une péniche ?  Whistling 

http://www.bir-hacheim.com

18Avalon Hill - la grande époque... - Page 2 Empty Re: Avalon Hill - la grande époque... Jeu 24 Avr 2014 - 16:52

Dominique Guillemin

Dominique Guillemin

Birhacheim a écrit:Le reste est dans une péniche ?
Si j'avais une péniche, ma collection de jeux serait évidemment à Paris (à côté du pont Bir Hacheim, par exemple - bien que je m'étonne qu'on ait donné le nom d'une de nos défaites exotiques à un pont parisien...) et surtout j'aurais la place de la déployer dans les cales !

19Avalon Hill - la grande époque... - Page 2 Empty Re: Avalon Hill - la grande époque... Jeu 24 Avr 2014 - 17:39

VinceWG

VinceWG

Marrant, je considère toujours Bir Hacheim comme une grande victoire française ^^

20Avalon Hill - la grande époque... - Page 2 Empty Re: Avalon Hill - la grande époque... Jeu 24 Avr 2014 - 17:40

birhacheim

birhacheim

VinceWG a écrit:Marrant, je considère toujours Bir Hacheim comme une grande victoire française ^^
Juste un combat sur la route de Rommel... rien de plus.... mais un renouveau quand même...  Smile 

http://www.bir-hacheim.com

21Avalon Hill - la grande époque... - Page 2 Empty Re: Avalon Hill - la grande époque... Jeu 24 Avr 2014 - 17:41

Dominique Guillemin

Dominique Guillemin

Ah, Bir Hacheim ? Peut-être, connais pas, mais Birhacheim, je suis sûr que non  Smile 

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum