L'Estafette
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Estafette - Histoire & Wargames

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

1809 par le Vol de l'aigle

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

11809 par le Vol de l'aigle Empty 1809 par le Vol de l'aigle Ven 25 Avr 2014 - 11:54

VinceWG

VinceWG

Bonjour

Un arbitre lance une partie du vol de l'aigle sur la campagne de 1809.
Des joueurs autrichiens se desistant, il y a de la place dans leur camp.

Les intéressés peuvent m'envoyer un mp afin que je leur donne l'adresse de l'arbitre.

Pour ma part je serais le Maréchal Davout.

Vincent

21809 par le Vol de l'aigle Empty Re: 1809 par le Vol de l'aigle Ven 25 Avr 2014 - 12:01

Mathocle



Notre dream team est elle si effrayante qu'avant même les premiers engagements, elle fait fuir nos adversaires  Smile 

Lors de cette campagne je serai le Général Étienne Mc Donald et j'espère obtenir mon bâton de maréchal à l'issue de celle ci.

Plus sérieusement j'invite les amateurs de 1er empire et les autres à tenter l'aventure, le vol de l'aigle est une expérience ludique passionnante.

31809 par le Vol de l'aigle Empty Re: 1809 par le Vol de l'aigle Dim 11 Mai 2014 - 10:03

Dom77



L'armée autrichienne manque de généraux, n'y a t-il donc aucun brave pour laver l'honneur du Saint-

Empire??!! Rejoignez les rangs de l'Aigle Bicéphale des Hasbourg, il est temps de bouter le Corse hors d'Europe!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum