L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[CR] Fuentes de Onoro 1811 (Jours de Gloire)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Des nouvelle sde la partie?

mon adversaire et moi sommes en vacances mais elle devrait reprendre bientôt, on a presque terminé le premier jour et on avait besoin de repos pour repartir sur la seconde journée de la bataille (je ne dois pas en être très loin étant au nord du Portugal pour mes congés.

La nuit a été longue mais ce termine, voici les positions au début du tour 2, il a sans doute manqué un tour pour que le centre Français soit enfoncé, celui-ci à profité de la nuit pour se réorganiser. L'aile gauche Anglaise a juste pu se désengager mais reste démoralisée.
[img][/img]
La deuxième journée semble ouverte pour les deux camps.

Marrant, j'ai pas tellement l'impression que les Français soient en si bonne position. Ah, si, considérant les forces anglaises démoralisées. Cela peut aider un peu...

Il est en bien meilleur position qu'avant la nuit et nos renforts font venir sur la carte.
Coté pertes il a perdu 3 unités : 1 cav une artillerie et une infanterie contre une cav pour l'anglais

Ouais mais tu as conquis une bonne position pour débuter la deuxième journée.

scratch  Ah dommage, pas de 2ème journée donc !?

De mémoire, je crois qu'on a poursuivi un peu sur la seconde journée mais j'ai dû oublié que j'avais commencé un CR Embarassed Je vais regarder si je retrouve les fichiers.
Toujours est-il que le français a fini par jeter l'éponge...

Elem a écrit:De mémoire,  je crois qu'on a poursuivi un peu sur la seconde journée mais j'ai dû oublié que j'avais commencé un CR Embarassed Je vais regarder si je retrouve les fichiers.
Toujours est-il que le français a fini par jeter l'éponge...

Oui en effet sa situation me semblait là fortement compromise à la fin de ce 1er jour... et aussi de la nuit qui venait de se passer.

Cool

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2