L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

March of the Eagle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 March of the Eagle le Jeu 23 Oct 2014 - 16:02

Bon, en un mot c'est une daube. Rien est historique, les modules de combat sont atroces (genre grosse bataille navale entre 12 vaisseaux sous Latouche Treville face à 9 vaisseaux anglais sous Keith, victoire totale française, les Anglais sont brisés au moral...il n'y a AUCUNE perte...on a ainsi le même module DE MERDE (excusez du mot, mais il n'y en a pas d'autre pour qualifier cela) qu'on avait dans Hearts of Iron II et qui faisait que les flottes ne perdent QUE du moral et qu'il n'y a jamais de pertes.)

Quand je parle de rien est historique ? bon, j'étais pas trop pour laisser Antoine Beliard commandant du 1er Corps, je voulais quelqu'un de plus compétent. Bon, ben Lassale, qui a 5/5/5. Joachim Murat est nul...Je le remplace donc par...Joachim Murat avec de meilleures caractéristiques. De base, les corps n'ont pas de chefs de division...Il faut les assigner soit même - et il n'y a pas de notion de grade pour les généraux. Rien n'empêche donc de faire un très gros corps avec Davout en chef, Soult, Lannes et Suchet e divisionnaires. Ah, on peut aussi mettre Poniatowski en chef...Cool non ? Oui, je parle bien de 1805...cela vous choque ? marrant, moi aussi.

Rien que les débuts de partie m'énervent tellement ça montre que le travail est incomplet et que ce n'est pas un jeu d'histoire, c'est une bouse sidérale qui se sert de l'histoire pour vendre au grand public qui s'en bat les steaks de l'Histoire. Bref, c'est un crime ludique.

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: March of the Eagle le Jeu 23 Oct 2014 - 17:06

Ouh. tu est sévère toi ! Smile

Voir le profil de l'utilisateur http://ruseproplayers.xooit.fr/portal.php

3 Re: March of the Eagle le Jeu 23 Oct 2014 - 17:07

Je ne suis pas sévère, mais quand je joue à un jeu qui se réclame de l'histoire, j'entends que celle-ci soit un minimum respecté. Là, on a juste un jeu générique avec une couleur impériale mais sans aucune profondeur sur le sujet car il n'y a même pas eu une volonté de faire un truc correct historiquement. Un comme un Total War...

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: March of the Eagle le Dim 26 Oct 2014 - 11:33

Bien vu ta pique. Je pense (c'est un avis et n'y vois aucune obligation) que tu devrais télécharger le darthmod de napoléon et essayer de faire la campagne d'Europe. Sincèrement. Comme ça tu changeras peut être d'avis sur les Total War

Voir le profil de l'utilisateur http://ruseproplayers.xooit.fr/portal.php

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum