L'Estafette - Histoire & Wargames


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JdG Campagne - mode solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 JdG Campagne - mode solitaire le Sam 29 Nov 2014 - 19:00

La règle actuelle en solo présente à mon sens un gros inconvénient : on ne peut pas parcourir au final les mêmes distances qu'en jeu à 2 car les unités auront à un moment ou à un autre sa capacité de PM diminuée.

Du coup, en y réfléchissant, ce qui change par rapport au jeu à 2, c'est la disparition des leurres. Donc proportionnellement, il y a plus de PC dispo pour les unités à bouger. J'ai donc décidé de tester la règle maison suivante

- Détermination des PC : VC + 1d6/2 (arrondi inférieur)
- Activation :
> utilisation de tous les PC
> puis pour les piles non activées : activation possible sur 2d6 ≤ cohésion (+ VC si chef empilé)
==> si activation : -2 PM

Voir le profil de l'utilisateur

2 Re: JdG Campagne - mode solitaire le Sam 29 Nov 2014 - 22:20

Ouch...je dois avouer que ça doit faire un moment que je n'ai plus toucher à cette série car je n'ai rien compris du tout Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum