L'Estafette - Histoire & Wargames

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Boutique(s) à Brno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Boutique(s) à Brno le Mar 2 Déc 2014 - 9:40

Etant la semaine prochaine en République Tchéque à Brno ( Ah le soleil d'austerlitz)

Quelqu'un aurait-il des adresses de boutiques de wargames....

Ludiquement Wink

Emmanuel

2 Re: Boutique(s) à Brno le Mar 2 Déc 2014 - 11:21

J'ai été une fois à Brno dans ma vie (pour aller visiter Austerliz justement), je n'y ai pas vu la moindre boutique de wargame... Par contre ils ont de magnifiques boutiques de grenat de Bohème si tu veux faire plaisir à ta chère et tendre Smile

http://www.fredbey.com/
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fredbey.com/

3 Re: Boutique(s) à Brno le Mar 2 Déc 2014 - 11:25

Semper Victor a écrit:J'ai été une fois à Brno dans ma vie (pour aller visiter Austerliz justement), je n'y ai pas vu la moindre boutique de wargame... Par contre ils ont de magnifiques boutiques de grenat de Bohème si tu veux faire plaisir à ta chère et tendre Smile

merci frédéric

Là je reste 1 semaine j'ai de quoi m'occuper (malheureusement je rate les reconstitution à 1 semaine prés de wk dernier)
peut-être faire un saut à Prague....

Pour le cadeau à ma chére et tendre c'est déja prévu......

4 Re: Boutique(s) à Brno le Mar 2 Déc 2014 - 22:45

Le petit musée d'auterlitz est sympa, je l'avais visité il y a une dizaine d'années

5 Re: Boutique(s) à Brno le Mar 2 Déc 2014 - 23:05

Semper Victor a écrit:grenat de Bohème
Bohême plutôt... à moins que ce ne soit une pierre qui vit au jour le jour !

A+

JPI

6 Re: Boutique(s) à Brno le Ven 19 Déc 2014 - 16:38

Dobrý den
Wink
pas le temps de visiter le site d'auterlitz...

mais j'ai visiter la Forteresse du Spielberg ou dumouriez a été emprisonné ainsi Jean-Baptiste Drouet célébre pour avoir reconnu Louis XXVI lors de sa fuite...

et pour la petite histoire Brno à été sauvé du siége suedois en 1645 par un français lecolonel rochelais Jean-Louis Raduit de Souches..

Pour austerlitz on verra l'an prohaine pour les 210 ans et y allez pendant les reconstitutions...

A suivre

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]